MESSAGE DE NOTRE DIVIN SAUVEUR, JÉSUS CHRIST VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT - VENDREDI 26 AOÛT 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE DIVIN SAUVEUR, JÉSUS CHRIST VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT - VENDREDI 26 AOÛT 2019

« LA CATASTROPHE QUI AURAIT PU ÊTRE MAIS QUI A ÉTÉ ARRÊTÉE »

 

 

À 15H30

 

Anna Marie: Mon Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

 

Jésus : C'est Moi, petite, ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

 

Anna Marie: Oui, mon cher Jésus, puis-je te demander s'il te plaît ? Est-ce que tu te prosternes et adores ton Saint, Éternel, Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

 

Jésus : Oui, ma très chère, Moi, ton Divin Sauveur, vais maintenant et toujours m'incliner et adorer mon Éternel, Miséricordieux, et Saint Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

 

Anna Marie: S'il te plaît, parle très cher Jésus, parce que ta servante pécheresse écoute maintenant.

 

Jésus : Ma toute petite, il est bon que tu conviennes que la catastrophe qui aurait pu être, a été arrêtée par les prières des membres de l'Apostolat. Par les grâces de toutes vos prières, le désastre a été atténué. Il faut le faire savoir à tous les membres de l'Apostolat.

 

Anna Marie: Oui Jésus, je le ferai.

 

Jésus : Priez maintenant pour que la deuxième catastrophe soit également atténuée.

 

Anna Marie: Oui Jésus, nous allons prier en ce sens. Merci Jésus d'être venu. Je t'aime.

 

Jésus : Je t'aime, ma petite. Ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

 

FIN DU MESSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jesus tout puissant et vainqueur de tout mal gueris bilel de la drogue et tarek de la depression je t implore!!!!!!
Répondre
J
Juste pour info le 26 août n'était pas un vendredi mais un lundi, sinon le vendredi était le 24 août 2019. <br /> Je sais bien que cela ne change rien sur le fond mais comme c'est déconcertant de recevoir les messages en décalé, il me semble que c'est mieux d'être précis. Sans doute n'est-ce qu'une petite erreur de transcription. <br /> Encore merci pour tout. Fraternellement
Répondre
M
Vous avez sans doute raison, mais je ne fais que traduire : FRIDAY, AUGUST 26, 2019<br /> La raison je l'ignore et j'avoue que ce qui m'importe c'est le message.<br /> L'erreur étant humaine, je sais que cela m'arrive d'en faire, surtout quand je suis pressé par le temps, et honnêtement je ne me suis point rendu compte de l'erreur sur la date mise par la récipiendaire, car j'avoue bien souvent ignorer la date du jour ... <br /> Par contre, je me marre un peu Joëlle, votre précision n'est pas meilleure que la sienne, en regardant sur le calendrier 2019, moi j'ai vendredi 23 et non 24 comme vous l'indiquez ... Hi, hi, hi<br /> Et il se pourrait aussi qu'il s'agisse du vendredi 30 !!!<br /> Que le Seigneur nous bénisse et nous garde tous en Son Amour !