4101 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 14. 02 2015 – Portez votre croix avec l'espoir de la victoire finale

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Il y aura de grandes persécutions du Peuple de Dieu et les fidèles vont pleurer et se lamenter … 




Chers enfants, restez avec Jésus. Portez votre croix avec l'espérance en la victoire finale. Mon Seigneur ne vous abandonnera pas. Ces jours-ci, pliez vos genoux dans la prière. Repentez-vous et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. 


Durant ce Carême utilisez les Armes de la Victoire que Je vous ai données : Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, Saint Rosaire, Consécration à Mon Cœur Immaculé et fidélité au Véritable Enseignement de l'Église. Je désire votre conversion, mais ne restez pas sans rien faire (les bras croisés). 


Dieu est pressé.
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Il y aura de grandes persécutions du Peuple de Dieu et les fidèles vont pleurer et se lamenter. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Cui est avec Jésus ne va jamais connaître le poids de la défaite. Courage. Je suis votre Mère des Douleurs et Je suis à vos côtés.


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article