Action de Crâce suite à la Neuvaine priée à Saint Michel Archange et aux 9 Chœurs des Anges

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Maintenant, 

 

 

Prions ...

 


 


Cher Seigneur Jésus, je te remercie au nom de tous ceux qui se sont joins à cette neuvaine préliminaire à notre entrée à Ta suite dans le désert de nos coeurs pour y déloger tout ce qui en nous n'est pas de Toi et freine notre intimité avec Toi.

Vois notre désir sincère, mais aussi notre grande faiblesse et envoie Tes Choeurs Angéliques pour nous secourir. 

 

J'ai des demandes spécifiques qui ne peuvent remplir que partiellement les besoins et les désirs infinis qui sont dans mon cœur. Je demande que Tu me répondes non seulement pour ces demandes mais aussi pour une plus grande confiance en Toi afin de satisfaire les besoins et les désirs que Tu m'as donnés.


Exauce, je T'en prie, les prières de tous ceux qui ont prié cette neuvaine avec moi. Bénis-les de Ton amour et rends-les saints!


Fais que je puisse Te chercher avec un cœur sincère en sachant que cela ne me servira à rien si je gagne le monde entier, mais en perdant mon âme.


Aussi, aide-moi à voir Ton bon et gracieux but dans toutes mes épreuves. Aide-moi à voir Tes bénédictions chaque jour et aide-moi à T'aimer davantage.

 

Je te prie pour qu'il en soit de même pour tous ceux qui T'en font la demande et que toutes les grâces qui nous sont nécessaires nous soient accordées en Ton Saint Nom, Seigneur Jésus.

Merci pour tout, Seigneur Jésus!



Amen.


 

Publié dans 40 jours--->Pâque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article