Message via les Filles de l'Agneau de l'Immaculée Conception, mercredi 11 février 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

9h28  au Sanctuaire Marial KY


Fête de Notre-Dame de Lourdes


Ma fille, Je suis ici présent dans le Saint Sacrement. Soyez en paix,  parce que Je suis avec vous. Maintenant enfant écris Mes paroles pour Mon peuple.
 
Aujourd'hui les enfants, Je suis avec vous, Je vous donnerai la grâce pour vous soutenir; il suffit de Me la demander et elle vous sera donnée. À ceux à qui J'ai donné beaucoup de dons, Je vous demande de les partager avec les autres et de permettre à Mes dons spirituels de l'écoulement d'une personne à une autre, comme une grâce continue de sorte que Mes enfants Me reçoivent en abondance.


Cette mission des Filles de l'Agneau est importante, il ne faut pas prendre à la légère. car beaucoup d'âmes suspendues à la balance de la grâce ont besoin d'être sauvées de la damnation. Je souhaite que Mes enfants continuent l'œuvre du salut des âmes. VOUS TOUS AVEZ LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE POUR LE FAIRE  – VOUS TOUS POUVEZ CHANGER LE MONDE PAR VOS PRIÈRES. C'est très important et non seulement pour vous sauver, mais aussi les autres.
 
Mes enfants regardez regardez autour de vous et que voyez-vous ? Le monde est un endroit sombre, la lumière s'estompe rapidement et bientôt l'obscurité totale couvrira la terre – TOUT CELA A CAUSE DU PÉCHÉ. Et pourtant si peu choisissent de considérer l'obscurité comme résultant de leur mal. Vous devez tous vous repentir et revenir à Moi.  S'il vous plaît les enfants la croix est là pour vous – MA CROIX – CONSIDÉREZ-LA, ET QUE VOYEZ-VOUS ?  JE SUIS TRANSPERCÉ SUR LA CROIX, ATTENDANT QUE MES ENFANTS RECONNAISSENT QU'ILS M'ONT CRUCIFIÉ ET QUE J'AI CONNU LA MORT POUR CHACUN DE VOUS.  JE ME SUIS SACRIFIE A CAUSE DE VOS PÉCHÉS. Maintenant, vous devez reconnaître de nouveau votre péché et vous repentir. Ce sacrifice au Père a été accompli, toutefois, à chaque fois que vous péchez c'est un autre clou, une autre épine et une autre flagellation, en effet, si seulement vous acceptiez de voir au-delà de vos péchés et de reconnaître la vérité. Aussi Mes enfants, priez-Moi et demandez-Moi de vous révéler vos péchés. Par Ma grâce Je vais vous purifier et vaincre le péché. Je M'en vais maintenant, loués soient Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.  Soyez en paix les enfants car Je viens bientôt pour purifier et débarrasser le monde du péché.
 

Jésus Votre Roi Crucifié ... ...... † 
 
 

La Sainte Mère Marie : Ma fille, c'est Moi Mère Marie, merci d'être obéissante à l'appel. Enfant, veuille écouter et écrire Mes paroles.
 
Aujourd'hui, est Mon jour de fête de Lourdes, car vous savez qu'aujourd'hui représente un jour de guérison pour les âmes. Quand Mes enfants sont venus à Lourdes, Sainte Bernadette a révélé Mon message sur Mon Immaculée Conception au monde et ils sont venus à Moi, et étaient obéissants. Les messages qui sont donnés par cet apostolat de la miséricorde sont de Dieu, Je suis ici aussi bien pour recevoir vos prières et que pour y répondre, mais maintenant Je vous demande les enfants de prier des chapelets supplémentaires par obéissance à Moi votre Mère. Je le demande parce que le monde a besoin de prière - le monde a besoin de salut - le monde a besoin de Dieu. Vous Mes enfants qui priez et suivez les directives – JE VOUS REMERCIE - et vous demande s'il vous plaît de prier plus de chapelets - davantage sont nécessaires, car Je veux que tous mes enfants soient avec Moi - Je les veux dans Mes bras et dans Mon cœur. JE LES AIME TOUS.


Vous ne pouvez pas voir ce que Je vois et vous ne pouvez pas ressentir ce que Je ressens et ce que Mon cœur ressent - c'est une perte de Mes enfants. Veuillez aider toutes les âmes en priant pour le salut.  Mes enfants souvenez-vous de ces paroles – CHAQUE JE VOUS SALUE MARIE EST UN AUTRE PAS VERS LE CIEL, QUAND CHACUN PRIE DU FOND DU CŒUR ALORS LE CIEL EST PRÉSENT.  Je vous aime tous.
 

Votre Mère du Salut .........
 

 
www.daughtersofthelamb.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article