4107 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis - 28 02 2015 - Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur y pénétrer ...

Publié le par monSeigneur et monDieu


... Des jours de joie viendront pour vous ... L'humanité a perdu la paix mais la victoire de Dieu, avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé, va transformer les cœurs et vous tous vivrez heureux ...


Chers enfants, courage. Vous n'êtes pas seuls. Je suis avec vous. N'ayez pas peur. Faites preuve de confiance, de foi et d’espérance. Dieu est au contrôle de tout. Donnez-Moi la main, parce que Je désire vous conduire à Mon Fils Jésus. 


Je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Vous êtes dans le monde, mais vous êtes du Seigneur.
Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur y pénétrer. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. 


L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers Jésus. Il vous attend avec l'immense amour de Père. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Espérez sur Lui en toute confiance. Des jours de joie viendront pour vous. Restez avec le Seigneur. En Lui seul est votre véritable libération et votre salut. 


L'humanité a perdu la paix, mais la victoire de Dieu avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé va transformer les cœurs et vous tous vivrez heureux. Il n'y aura plus de souffrance pour vous. Avancez sans peur.


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Pour " J " ayant envoyé ce mot par voie contact :
  
 je voudrai recevoir la newletters svp merci
Il n'y a pas de newletters sur ce blog.
Tous partages perso se font soient en bas d'articles, ou sous forme d'articles intitulés : mots du blogueur.
Par contre si vous souhaitez recevoir  les nouveaux articles,  sachez que votre inscription et désinscription dépende de vous. Conformez-vous à ce qui vous est dit à la partie :  S'abonner
Que le Seigneur vous bénisse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article