4115  Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 21 03 2015 ... Réjouissez-vous dans le Seigneur. Il est de votre secours dans l'affliction ... 

Publié le par monSeigneur et monDieu

... La victoire de Dieu aura lieu et les projets qui ont commencé ici vont se réaliser ...  Un grand événement aura lieu sur cette terre ...


Chers enfants, courage. La victoire de Dieu aura lieu et les projets qui ont commencé ici seront réalisés. Réjouissez-vous dans le Seigneur. Il est de votre secours dans l'affliction. Ouvrez vos cœurs à Sa grâce et vous serez sauvés. N'ayez pas peur. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie.


 Vous êtes dans le monde, mais vous êtes du Seigneur. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteigne en vous. Maîtrisez vos sentiments et désirs, en particulier ceux qui vous séparent du Seigneur. Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui Qui est votre tout. 


Soyez du Seigneur.
Par vos exemples et paroles montrez à tous que Dieu est la vérité et qu'en Lui l'homme va trouver le vrai bonheur. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur. Un grand événement aura lieu sur cette terre. Ne reculez pas.


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article