La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 19 Mars 2015 - Message du 11 Décembre 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 19 Mars 2015 - Message du 11 Décembre 2013

La Vraie Vie en Dieu 

"L'Amour vous aime tous ; soyez un." 
(La Vraie Vie en Dieu - message du 2 octobre 1989)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Lettre d'information du 19 Mars 2015

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Messages de La Vraie Vie en Dieu

nouvellement publiés   

 Vassula a entrepris de publier progressivement

les messages encore inédits

de La Vraie Vie en Dieu

qu'elle a reçus depuis 2003.

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Décembre 2013 -
 
 (© Copyright Vassula Rydén, 2015)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Mon enfant, Yahvé est Mon Nom ; ressens Ma présence 

ouvre ton cœur à la Grâce en permettant à Ma Lumière de briller sur toi ; n’aie pas peur car Je Suis avec toi ;

le commandement que Je t’ai donné avec Amour est de te tendre vers Mon peuple pour proclamer Mon Message, 
 Ma fille, J’ai parlé par ta voix, pour déraciner le mal lorsque tu le vois, pour démolir les loges et les voix qui vont à l’encontre de Ma Volonté, pour rebâtir Mes Sanctuaires que le démon a démolis, pour embellir cette génération, pour planter dans cette friche désertée 
[1] ;  amende pour les autres, Ma fille ; sois patiente dans les temps de lutte et d’attaques ; Mon Fils Jésus Christ crie depuis Sa Croix, parce que cette génération est dans le désespoir, se lamentant car ils sont impies [2] ; Mon Cœur Me fait mal en tant que Père, car beaucoup n’ont pas compris Mon appel, pas plus qu’ils n’ont compris que tu es Mon cadeau pour eux! 


être dans le monde pour diffuser Mon Message me glorifie ; et tandis que tu continues à faire Mon Travail, permets-Moi de continuer à avancer ; J’ai besoin de ton consentement !


ma volonté est la tienne, Seigneur ;

Je rappellerai à chacun comment Je gouverne : Je gouverne avec Majesté, avec Autorité, intrusivement et avec Miséricorde ; Je Me servirai de toi pour révéler ce qui manque à cette génération et ce qu’ils ont perdu ; et malheur à ceux qui sont sourds à Mes paroles !

L’Amour est devant leurs yeux, et cependant ils ne Me reconnaissent pas ; ce Message s’adresse à tous ; Mes bénédictions sont sur toi, Mon enfant, repose sur Mon Sein ;

 

   

 

[1] En anglais “deserted wilderness”

[2] En anglais “godless”. 

  

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> ​

 

"Mon Retour est imminent et Je vous donne des signes constants pour vous préparer ; l'Amour est sur le Chemin du retour, Je suis sur le chemin de Mon Retour."
(message du 10/10/1990)

"Ma fille, J'en guérirai beaucoup ; l'Amour va revenir à vous comme Amour, accomplissant Ma Parole."  
(message du 13/10/1987)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article