4117 Notre-Dame d’Anguera-Aracaju/SE-Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... Dans la grande et dernière tribulation Mes dévots seront protégés. Les anges du Seigneur vont vous montrer le chemin et vous serez en sécurité ...


Chers enfants, aimez l'amour. Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs. Vous êtes du Seigneur. Vous êtes à Son image et à Sa ressemblance, et Il espère beaucoup de vous. 


Ne vivez pas dans le péché. Tournez-vous vers Mon Jésus. Il vous attend à bras ouverts.
Lorsque vous vous sentez tentés appelez-Le et pliez vos genoux dans la prière. S'il vous arrive de tomber, cherchez des forces dans l'Evangile et dans l'Eucharistie. 


Comme des enfants fidèles obéissez à la voix du Seigneur, et tournez-vous vers l'amour du Père. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à la vérité. 


Faites preuve de confiance, foi et espérance.
Dans la grande et dernière tribulation Mes dévots seront protégés. Les anges du Seigneur vont vous montrer le chemin et vous serez en sécurité. Allez de l'avant sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous. 


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article