4123 Notre-Dame d’Anguera-Paroisse de São Tiago/RJ-Pedro Régis - 06 04 2015 ... Ouvrez vos cœurs et écoutez la voix du Seigneur. Il veut vous parler ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Quand tout va sembler perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu ...

Chers enfants, témoignez par vos exemples et paroles que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous a été confiée. 

Mon Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites. Ouvrez vos cœurs et écoutez la voix du Seigneur. Il veut vous parler. Soyez doux et humbles de cœur. Vous vivez dans le temps des grandes tribulations, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus marche avec vous. 


Quand tout va sembler perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu. Prenez soin de votre vie spirituelle et vous découvrirez le grand trésor qui est en vous. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous secourir. Ne reculez pas. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Courage. 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article