APPEL DE SAINT MICHEL VIA ENOCH - 24 FÉVRIER 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE SAINT MICHEL VIA ENOCH - 24 FÉVRIER 2015

OH ! FEMMES MONDAINES, LE CIEL N’APPROUVE PAS CE QUE VOUS FAITES  A VOTRE CORPS ; CHAQUE IMPLANT OU CHIRURGIE TRANSFORMANT PAR VANITÉ L’ŒUVRE DE MON PÈRE, SERA PUNIE DANS L’ETERNITE.



- 8H10 A.M.


APPEL DE SAINT MICHEL A L’HUMANITE


Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia, 

que la paix du Très Haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.

Hommes mortels le temps de la rencontre avec Mon Père s’approche de vous ; préparez-vous spirituellement par des confessions bien faites, jeûnes et pénitences ; priant à tout instant pour que lorsque vous vous présenterez devant le tribunal de Dieu vous soyez irréprochables et que votre âme n’ait à subir aucune sorte de souffrance. 

Revenez à Dieu âmes qui errez dans l’obscurité, revenez à Dieu âmes mondaines ; positionnez-vous âmes tièdes, parce que l’appel de Mon Père frappe à la porte. 

Armée militante, soyez sur vos gardes parce que les jours sont à la bataille spirituelle ! 

Purifiez votre esprit avec la prière et scellez-vous avec le Sang de l’Agneau de Dieu pour que les dards du malin ne puissent vous faire du mal ; rappelez-vous que votre âme est le centre de l’attaque et en elle est inclus l’esprit ; aussi priez à tout instant pour pouvoir vaincre les tentations de la chair qui s’intensifieront. Beaucoup seront dominés par les péchés de la chair et perdront leur âme.

Le malin connaît la faiblesse humaine et sait combien faibles êtes-vous dans la chair ; pour cela vous devez la mortifier dans la prière, le jeûne et la pénitence pour être fortifiés et pouvoir vaincre les tentations  dans ce domaine qui sera parmi les plus fortes des épreuves. Époux gardez la fidélité, hommes et femmes gardez la chasteté ; vivez tous comme des enfants de la lumière pour pouvoir éclairer l’obscurité qui approche.

Oh ! Femmes mondaines, le ciel n’approuve pas ce que vous faites à votre corps : chaque implant ou chirurgie transformant par vanité l’oeuvre de Mon Père, sera punie dans l’éternité. Votre corps est le temple de l’Esprit et l’œuvre merveilleuse de mon Père et vous mortels ne pouvez pas disposer de lui pour satisfaire votre vanité. Malheur à ceux qui par vanité changent le corps que Dieu leur a donné ; je vous assure que si vous ne réparez pas pour cela et ne demandez pas pardon au Très Haut vous avez déjà votre paye assurée dans l’éternité et la sentence sera : mort éternelle ! Votre vanité sera votre condamnation!

Beaucoup de nations aujourd’hui sont perdues par le péché et la méchanceté ; mon Père comme à Sodome et Gomorrhre les visitera et sortia d’elles les justes, avant d’envoyer le feu du ciel qui les fera disparaître pour toujours de la face de la terre. 

Préparez-vous hommes mortels parce que le jour de la Juste Colère de Dieu sur les nations est proche ! 

Incrédules réveillez-vous et ne mettez pas à l’épreuve le Très Haut parce que le jour grand et terrible arrive et vous perdrez votre incrédulité. 


Des signes vous sont donnés dans le Ciel et sur la terre et vous continuez à demander  un signe pour pouvoir croire ; je vous dis qu’il ne vous en sera pas donné et si vous continuez ainsi dans votre incrédulité, vous allez vous perdre, vous serez  la paille qui brûlera dans le feu éternel.

Sodomites, cessez de pécher et de transgresser les lois de Dieu, car le jour de votre passage vers l’éternité est proche et si vous ne changez pas et ne vous repentez pas de cœur, vous allez vous perdre éternellement.

Beaucoup déjà vous ne reviendrez plus à ce monde, votre obscurité ne supportera pas la lumière de Dieu et si vous ne vous repentez pas vous passerez directement dans le Shéol.  

Oh mortels tournez donc vos yeux vers Dieu car le jour de votre passage pour l’éternité frappe à la porte.

Votre Frère et conseiller. Michel Archange. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article