Message de la Vierge Marie à ses fils bien-aimés via Micheline Boisvert - Novembre 1999 - Tome 1, page 158

Publié le par monSeigneur et monDieu

« Marchez avec force, vous les bons bergers. Manifestez Son amour ! Qu’aurez-vous à dire quand vous aurez à faire face à votre Père du Ciel, si vous n’avez jamais ou rarement posé un geste au nom de mon Fils Jésus-Christ ?

Enseignez à mes enfants que mon Fils est vivant et agissant dans Son Eucharistie. Ouvrez les portes de vos églises. Demandez l’aide des laïcs. Apprenez-leur à adorer mon Fils. Combien de grâces et d’âmes se perdent. Demandez de l’aide aux laïcs, ils vous soutiendront.

Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, comprenez qu’au Ciel, Dieu votre Père ne vous demandera pas combien d’heures de bureau ou de social vous avez faites. Il vous demandera : combien d’âmes m’as-tu attirées par la grâce du sacerdoce que Je t’ai accordé ?

Faites-vous aider par vos laïcs dans ce que vous avez à faire comme travail. Je sais, mes fils bien-aimés, que tout devient de plus en plus difficile pour vous mais votre seule mission, unie au sacerdoce de mon Fils, est de sauver les âmes et d’être de bons bergers pour mes brebis qui vous sont confiées. »

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article