4135 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 05.05.2015 .... Jésus ... veut vous parler ... d'amour, Il veut transformer vos vies ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Vous vous dirigez vers une période douloureuse. Soyez prêts. Ceux qui sont éloignés de la prière ne vont pas supporter le poids des épreuves à venir ...

 

Chers enfants, faites confiance à Mon Fils Jésus. Il est le Bon Pasteur qui va à la recherche de ses brebis et quand il les découvre, il se réjouit avec elles. Ouvrez vos cœurs et écoutez Jésus. Il veut vous parler et, par ce dialogue d'amour, Il veut transformer vos vies. Ne vous éloignez pas de Lui. 

 

Vous vous dirigez vers une période douloureuse. Soyez prêts. Ceux qui sont éloignés de la prière ne vont pas supporter le poids des épreuves à venir. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Ne perdez pas courage. Demeurez avec Jésus et demain sera meilleur pour vous. 


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article