Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - 12 Mai 2015 - Faites tout en votre pouvoir pour rester pur en esprit, en parole, en action ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - 12 Mai 2015 - Faites tout en votre pouvoir pour rester pur en esprit, en parole, en action ...

Gardez Vos Distances


Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs ce jour. Ouvrez-les comme jamais auparavant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. 

Mes plans pour vous sont parfaits. Acceptez Ma divine volonté pour vous-mêmes, vos familles, et le monde. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration. 

Priez sans cesse. 

Priez pour les conversions. 

Priez pour les Ames Perdues. Ne les abandonnez jamais. Ma grâce abonde. Ne l'oubliez jamais. Beaucoup vont revenir vers Moi  quelques secondes avant de mourir. 

Protégez-vous, mais priez pour les Âmes Perdues. Rompez les liens d'âme pour protéger vos âmes de la contamination. Essayez de garder vos distances des lieux, et des gens qui vous conduisent au péché. Changez vos habitudes. Obéissez à Mon ordre. Cela vous aidera dans votre croissance spirituelle. 

Accrochez-vous à Moi. Suivez Mes instructions. Soyez saints comme votre Père d'En-Haut (dans les Cieux) est saint. Vous ne pouvez pas entrer au Ciel avec une  tache (si minime soit-elle) sur votre âme. Faites tout en votre pouvoir pour rester pur en esprit, en parole, en action. 

 

Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire est à vous maintenant afin de la partager. Shalom

 

Traduction Véronique et blog

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article