Je Suis le Grand Je Suis via Jabez In Action - 10 Mai 2015 - ... Assistez au très saint sacrifice de la Messe ... souvent ... car les vents du changement soufflent ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis via Jabez In Action - 10 Mai 2015 - ... Assistez au très saint sacrifice de la Messe ... souvent ... car les vents du changement soufflent ...

 

... Que vos prières montent vers Mon trône de miséricorde chaque jour ... 

Priez Sans Cesse

 

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Cherchez Ma présence. Assistez au très saint sacrifice de la Messe aussi souvent que vous le pouvez car les vents du changement soufflent. La persécution vous attend. Bientôt, vous devrez rester en prière toute la journée. 

Augmentez votre temps de prière chaque jour.
Devenez des guerriers invétérés de la prière. Priez sans cesse, Mes Petits. Satan prépare la destruction de Mon Église. Satan veut la damnation du monde. 

Priez. Que vos prières montent vers Mon trône de miséricorde chaque jour. Priez sans cesse. Je compte sur vous. Vos efforts ne seront pas sans récompense.
Ecoutez-Moi, Bien-Aimés. Priez pour les Âmes Perdues. Priez. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article