Message de Notre Dame via Marcos - Jacarei - 10 Mai 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

Sanctuaire des Apparitions

Commémoration du 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima

Message de Notre Dame

Marcos : « je suis content que le Chapelet des Pastoureaux plaise à Notre Dame.
Je promets d’en faire d’autres nouveaux pour qu’à travers eux le monde entier connaisse le vrai amour pour vous, la vraie obéissance et aussi reçoive grâces et miracles par (ces chapelets) eux  et aussi pour que le triomphe de Votre Cœur immaculé soit hâté dans le monde. Oui.
Alors le désir de le (chapelet) faire était-ce Notre Dame qui l’avait placé dans mon cœur ?
Oui j’avais déjà décidé de le faire. Oui je ferai »


Très Sainte Marie : « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui quand vous commémorez  l’Anniversaire de Mes Apparitions à Fatima, qui sera cette semaine, je vous invite de nouveau à diriger vos yeux vers Mon Chêne Vert.
Contemplez mon Chêne Vert, où je suis descendue du Ciel il y a 98 années pour appeler tous Mes enfants à la conversion, à la prière et à la pénitence qui plaisent à Dieu.


Je Suis la Dame du Chêne Vert, je Suis Notre Dame du Rosaire, Je Suis la Femme revêtue de Soleil couronnée de douze Etoiles, terrible comme une armée rangée en bataille.
Je suis la Dame du Chêne Vert, qui est descendue du Haut du Ciel pour combattre le dragon rouge et son père Satan, qui déjà entraînaient les pas décisifs pour réduire toute l’humanité à l’athéisme et à un esclavage mondial sans précédent créant sur la terre son règne satanique de haine, de violence, d’injustice et de négation de Dieu.

Regardez vers le Chêne Vert, où je suis descendue plus blanche que la neige pour vous inviter à la sainteté, à une vie pure dans la grâce de Dieu. Pour que vous puissiez vraiment être Mes enfants, enfants de Dieu, amis de Jésus et que vous puissiez vraiment refléter cette perfection, cette beauté de Dieu, que Mes Pastoureaux reflétaient tant et qui se réfléchissaient dans leurs vies.


Si vous renoncez au péché et si vous vous décidez pour la vie dans l’amitié et la grâce de Dieu, je pourrai répandre dans vos âmes cette lumière grandiose qui est Dieu que j’ai irradiée et répandue sur Mes Pastoureaux.
Et vous comme eux reflèterez cette grande lumière de sainteté pour le monde entier en détruisant les ténèbres du  péché et du mal. Et faisant briller encore  aujourd’hui sur ce monde obscurci par les ténèbres de Satan, la lumière du salut pour tant de Mes enfants qui sont dans les ténèbres. Et seulement par vous ils pourront voir Ma lumière et ainsi arriver dans la lumière du Seigneur et ainsi vous serez sauvés.

Contemplez le Chêne Vert où Je suis apparue et où j’ai demandé à tous Mes enfants la prière du Saint Rosaire, avec le Saint Rosaire vous pouvez arrêter les guerres comme Mes enfants qui ont cru dans mon Message de Fatima  en abrégeant la première guerre mondiale, avec les prières des chapelets qu’ils Me firent à la Cova da Iria à Fatima.

 

Avec le Rosaire vous pouvez abréger et arrêter les guerres vous pouvez empêcher les châtiments de la nature. Avec le Rosaire vous pouvez arrêter le cours des mauvais évènements qui viennent sur vous et pouvez changer toute la menace, toute la disgrâce en bien, en joie et en paix.
Priez le Saint Rosaire, parce qu’avec lui Mes petits enfants, vous arriverez au Ciel !
 Je l’ai promis à Mon petit enfant Domingos de Gusmao et à nouveau je vous promets à vous ici par Mon petit enfant Marcos : qui Me sert en récitant Mon Rosaire, en Me donnant tous les jours la prévenance, l’hommage, la preuve d’amour de la prière de Mon Saint Rosaire. A cet enfant qui Me récite le Rosaire tous les jours, je promets toutes les grâces nécessaires au salut, ses péchés seront pardonnés, la couronne de la vie éternelle lui sera donnée.


Et si l’âme est fidèle à la prière du Rosaire tous les jours de sa vie jusqu’à la fin, à cette âme, à Mon enfant, Je promets d’ouvrir les portes du Paradis et de l’introduire en la présence du Seigneur, de le présenter comme Mon enfant au Seigneur, comme Mon enfant préféré de Mon Cœur Immaculé et à cet enfant Mon Fils Jésus ne pourra pas refuser le salut, ne pourra pas refuser la couronne de la vie éternelle.

C’est pourquoi je vous dis : priez Mon Rosaire, car celui qui prie Mon Rosaire tous les jours avec le cœur je promets le salut, je promets que ses péchés seront tous pardonnés avant sa mort. Et cet enfant, Mon enfant mourra dans Mes bras en étant élevé par Moi à la gloire céleste où je le placerai au milieu des Anges et des Saints pour louer et bénir avec Moi  éternellement le Seigneur.

Contemplez le Chêne Vert où Je suis apparue à Fatima et d’où je fis Mon douloureux et poignant appel maternel au monde entier : Convertissez-vous ! N’offensez plus Dieu qui est déjà beaucoup offensé.

Vivez Mon Message :

Convertissez-vous pour être dignes des promesses que je vous fais.
Convertissez-vous pour que le monde entier puisse vraiment trouver son salut et sa paix.
Convertissez-vous et ne renouvelez pas la Crucifixion Douloureuse de Mon Fils Jésus avec vos péchés de chaque jour.
Convertissez-vous, pour que les châtiments décrétés contre le monde, contre vous soient changés en un nouveau temps de grâce et de miséricorde.
Convertissez-vous, pour qu’enfin le monde puisse recevoir le Don Divin de la Paix et du Salut.


Contemplez le Chêne Vert où Je suis apparue et où je vous ai fait Ma promesse consolatrice : A la fin Mon Cœur Immaculé triomphera !

Ainsi se terminera votre histoire, ainsi se terminera l’histoire du monde, ainsi se terminera la guerre entre Moi, la Femme revêtue de Soleil et le dragon infernal. Ainsi Mes enfants se terminera la tragique histoire de cette humanité éloignée de Dieu, rebellée contre Lui et Ses Commandements et livrée au pouvoir de Satan et au péché.


Mon Cœur Immaculé triomphera, que cette promesse consolatrice ne sorte jamais de votre esprit, de votre bouche et de votre cœur. Et qu’Elle vous donne les forces pour prier et lutter chaque jour.

En avant ! Mon triomphe est plus proche de vous que jamais ! C’est pourquoi vous devez regarder vers Mon Chêne Vert sur lequel Je suis apparue et vous rappeler tous les jours Ma promesse consolatrice, pour qu’ainsi vous ne vous découragiez pas dans cette dernière étape du chemin et ni que vous  vous laissiez paralyser par vos souffrances et aussi que vous ne vous laissiez pas tromper par Satan en acceptant le péché.
Priez, priez pour que chaque jour davantage  vous fasse ressentir l’espérance consolatrice de Ma promesse faite sur les branches, les bras du Chêne Vert de Fatima : A la fin mon Cœur Immaculé triomphera !

Ici, en ce lieu, où je vais terminer ce que j’ai commencé à Fatima, Je vous invite à regarder toujours plus vers Mon Chêne vert et vous rappeler Mes Messages et Ma promesse consolatrice : A la fin Mon Cœur Immaculé triomphera !

Ainsi vous marcherez tous les jours dans la lumière de Mon Cœur Immaculé comme Mes Pastoureaux de Fatima ont marché, comme Mon petit enfant Marcos, Mon 4ème Pastoureau qui chemine déjà depuis 25 ans.
Alors à travers vous et comme je le fais par Mes enfants préférés, Mes Voyants, j’émanerai Ma grande lumière maternelle pour le monde entier, qui  dissipera les ténèbres du mal, de Satan. Et elle fera lever pour le monde entier un nouveau jour de grâce et de salut mettant fin à la nuit du péché, de la guerre et de la perdition de Satan.


Je vous bénis tous aujourd’hui avec amour de Mon Chêne Vert de Fatima, sur lequel Je suis apparue, de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article