Viens Saint Esprit (Matthieu Cossiez)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Viens Saint Esprit (Matthieu Cossiez)

Viens Saint Esprit  


Ref. : Viens Saint-Esprit.
Viens dans ma vie.



Ouvre mon coeur à Ta présence,
Ouvre mon âme à Ta présence,
Ouvre ma vie, Esprit de vie,
Ouvre ma vie. 
Je Te dis Oui, Saint-Esprit.


Remplis mon coeur de Ta présence,
Remplis mon âme de Ta présence,
Remplis ma vie, Esprit de vie,
Remplis ma vie. 
Je Te dis oui, Saint-Esprit.


Rends-moi confiant en Ton amour,
Toi qui m’aimes depuis toujours.
Esprit de Dieu, répands Ton feu,
Esprit de Dieu. 
Répands Ton feu dans ma vie.


Brûle, Saint-Esprit.
Brûle, Sanctifie.

Viens Saint Esprit (Matthieu Cossiez)

Publié dans Louanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à toi pour le Partage de tes paroles touchantes. J'aime ton Blog. Longue vie à toi et à tout tes paroles Sainte.
Répondre