YAHUSHUA VIA JULIE la fille du Roi : LA TEMPÊTE VIENT - LUNDI 25 MAI 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA VIA JULIE la fille du Roi : LA TEMPÊTE VIENT - LUNDI 25 MAI 2015

... comme au temps de Noé ainsi va être la fin des jours. Vous êtes ici ! C'est la fin des temps, un temps pas comme les autres ...

 

Ces paroles sont certaines et ces paroles sont vraies. Je viens comme Celui qui a été tué pour vous et pour les péchés du monde entier. Je viens comme le Ressuscité, le Fils unique du Père, Dieu le Très-Haut. C'est Moi qui vit, qui gouverne (dirige) et règne à tout jamais.
C'est Moi qui détient les clefs de la mort et du séjour des morts (des hades) et Qui a remporté la victoire pour vous. C'est Moi, le Gardien de votre cœur.

Ne crains pas fille d'écrire ces mots que Je te donne car c'est la raison pour laquelle Je t'ai placée ici. Tu dois continuer à crier ces avertissements pendant un jour, parce que très bientôt, les avertissements cesseront. Pour que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre, écoutent Ma voix !

Hâtez-vous et préparez-vous, sois prête toi-même ! Rassemblez-vous à l'abri de Mon aile parce que la tempête arrive ! Vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où votre vie vous sera réclamée. Ainsi donc, vous devez toujours être prêts. Entrez dans Mon pavillon (maison) jusqu'à ce que Mon indignation passe, parce que elle est là et elle est féroce. Ma colère est enflammée et la célébration dans les rues se transformera en pleurs et en grincements de dents quand Je vais déverser Ma fureur sur cette terre. Je roule sur des chars de feu et des vents de destruction, car Je vous dis pas un seul haut lieu qui ne sera pas abaissé, pas une pierre qui ne sera pas renversée. Je vois tout. Il n'y a rien de caché dans l'obscurité que Je ne vais pas faire venir à Ma lumière ni que Je ne vais pas dévoiler (exposer) pour ce qu'il est.


Tout comme Je l'ai dit, comme au temps de Noé ainsi va être la fin des jours. Vous êtes ici ! C'est la fin des temps, un
temps pas comme les autres. J'ai marché parmi vous, ne vous quittant ou ne vous abandonnant jamais. Pourtant, pourquoi un aussi grand nombre d'entre vous M'ont-ils tourné le dos ? Pourquoi tant parmi vous refusent d'écouter Mes paroles d'amour aussi bien que Mes paroles d'avertissements par l'entremise de Mes messagers et de Mes prophètes?

J'entends chaque mot dit à leur encontre et contre Moi parce que quand vous parlez à leur encontre, c'est, de Moi que vous vous moquez et que vous méprisez. Je vois chaque acte accompli dans l'obscurité; J'entends tout mensonge proféré parce que Je connais le cœur des hommes.

Criez par-dessus les toits et les montagnes, dans les hauts lieux et les basses vallées, tout ce que Je vous ai dit de dire. Ne craignez pas ce que l'homme peut vous faire car Je suis le Juge Suprême de tous. Je viens pour rendre le jugement où il est dû. Je vais exiger le sang de l'inique sur Ma main. Ma miséricorde ils ne la verront pas car ils ne l'ont pas demandée. Les aigles et les vautours se sont rassemblés. Ils attendent pour se repaître des impies. Pourtant, si peu tremblent à ces mots. Pourquoi alors devrais-Je continuer à parler ? C'est seulement en raison de Mon grand amour pour ceux qui sont restés persévérants, qui M'ont accordé leurs cœurs et leurs esprits, qui marchent vraiment dans l'obéissance et s’abandonnent à Ma volonté et agissent en connaissant Mes commandements. C'est pour ceux-ci que Je continue toujours à parler, pour ces gens qui sont si proches de Mon cœur.

Continuez à venir à Moi en robe de bure et couverts de cendre, repentez-vous, car les lamentations sont sur vous. Je vous dis ceci, bientôt, très bientôt, viendra forcément un moment - en un clin d'œil, où l'un va travailler et un sera pris. L'un dormira et l'autre sera pris. De cela, vous pouvez en être sûr.


Je connais la fin depuis le commencement. Je suis l'Alpha et l'Oméga. N'oserais-Je pas dire la vérité ce jour ? N'oserais-Je pas révéler qui Je suis à ceux qui M'aiment ? Tout ce qui a jamais été écrit ou dit par Moi se réalise et le sera toujours .


Vous méchants ne pouvez pas arrêter ce qui a été ordonné depuis le début des temps. Votre orgueil et votre avidité et votre convoitise seront votre fin (mort).

JE VAIS VOUS MONTRER QUI EST DIEU.


Et vous allez souhaiter n'avoir jamais été né. Écoutez la gravité de Mes paroles ce jour. Sortez de Babylone Mon peuple. Sortez du milieu d'elle ce jour, cette heure!


Et vous allez souhaiter n'être jamais né. Écoutez la gravité de Mes paroles ce jour. Sortez de Babylone Mon peuple. Sortez du milieu d'elle ce jour, cette heure!


Je suis la voix qui crie dans le désert : Préparez le chemin (règne) du Seigneur. Car Je viens ! Je vous le dis encore et encore, Je viens pour prendre un peuple à Moi. Vous qui Me connaissez et marchez avec Moi ne devez pas craindre les terreurs de la nuit, ni les flèches qui volent au grand jour, car Je suis votre Bouclier et votre Extrêmement Grande Récompense. Gardez les yeux vers le Ciel. N'ayez peur de rien. Ne vous découragez pas car toutes ces choses doivent avoir lieu. Si ce n'était pas ainsi, Je n'en aurais pas parlé.

Faites-Moi confiance.

Faites-Moi confiance pour vous mener et vous guider comme Je l'ai toujours fait.



YAHUSHUA 




 

Jérémie 30 :23
Voici la tempête du Seigneur ; sa fureur éclate, la tempête s’installe, elle tournoie sur la tête des méchants.

Luc 12 :20
Mais Dieu lui dit : “Tu es fou : cette nuit même, on va te redemander ta vie. Et ce que tu auras accumulé, qui l’aura ?”

Isaïe 26 :20
Va, mon peuple, rentre dans tes maisons, ferme sur toi les portes ; cache-toi un court instant, pendant que passe la colère.

Luc 13 :28
C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.

Luc 3 :5
Toute vallée sera comblée, Toute montagne et toute colline seront abaissées; Ce qui est tortueux sera redressé, Et les chemins raboteux seront aplanis.

1 Corinthiens  4 :5
C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

Matthieu 24 :37-39
Comme il en fut aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il lors de la venue du Fils de l’homme. 
En ces jours-là, avant le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et on prenait mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; 
les gens ne se sont doutés de rien, jusqu’à ce que survienne le déluge qui les a tous engloutis : telle sera aussi la venue du Fils de l’homme. 

Psaume 105 :15
« Ne touchez pas à qui m'est consacré, ne maltraitez pas mes prophètes ! »

Psaume 33 :15
lui qui forme le cœur de chacun, qui pénètre toutes leurs actions.

Matthieu 24 :28
Selon le proverbe : Là où se trouve le cadavre, là se rassembleront les vautours.

Luc 17 :37
Prenant alors la parole, les disciples lui demandèrent : « Où donc, Seigneur ? » Il leur répondit : « Là où sera le corps, là aussi se rassembleront les vautours. »

Lamentations 2 :16-19
•  Tous tes ennemis ouvrent la bouche contre toi,
Ils sifflent, ils grincent des dents,
Ils disent : Nous l’avons engloutie !
C’est bien le jour que nous attendions, nous l’avons atteint, nous le voyons ! 
•  L’Éternel a exécuté ce qu’il avait résolu,
Il a accompli la parole qu’il avait dès longtemps arrêtée,
Il a détruit sans pitié ;
Il a fait de toi la joie de l’ennemi,
Il a relevé la force de tes oppresseurs. 
•  Leur cœur crie vers le Seigneur...
Mur de la fille de Sion, répands jour et nuit des torrents de larmes !
Ne te donne aucun relâche,
Et que ton œil n’ait point de repos ! 
•  Lève-toi, pousse des gémissements à l’entrée des veilles de la nuit !
Répands ton cœur comme de l’eau, en présence du Seigneur !
Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants
Qui meurent de faim aux coins de toutes les rues !

Lamentations 2 :22
Tu as appelé de toutes parts sur moi l’épouvante, comme à un jour de fête.
Au jour de la colère de l’Éternel, il n’y a eu ni réchappé ni survivant.

Jérémie 6 :26
Fille de mon peuple, couvre-toi d'un sac et roule-toi dans la cendre, Prends le deuil comme pour un fils unique, Verse des larmes, des larmes amères! Car le dévastateur vient sur nous à l'improviste

1 Corinthien 15 :52-53
et cela en un instant, en un clin d’œil, quand, à la fin, la trompette retentira. Car elle retentira, et les morts ressusciteront, impérissables, et nous, nous serons transformés. 
Il faut en effet que cet être périssable que nous sommes revête ce qui est impérissable ; il faut que cet être mortel revête l’immortalité. 

Matthieu 24 : 38-43
En ces jours-là, avant le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et on prenait mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; 
les gens ne se sont doutés de rien, jusqu’à ce que survienne le déluge qui les a tous engloutis : telle sera aussi la venue du Fils de l’homme. 
Alors deux hommes seront aux champs : l’un sera pris, l’autre laissé. 
Deux femmes seront au moulin en train de moudre : l’une sera prise, l’autre laissée. 
Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient. 
Comprenez-le bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur viendrait, il aurait veillé et n’aurait pas laissé percer le mur de sa maison. 

Isaïe 46 :10
J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.

Proverbes 29 :23
L'orgueil d'un homme l'abaisse, Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.

Apocalypse 18 :4
Et j’entendis une autre voix venant du ciel qui disait : « Sortez de la ville, vous mon peuple, pour ne pas prendre part à ses péchés et ne rien subir des fléaux qui l’affligent.

Jean 1 :23
Il répondit : « Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Redressez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Isaïe. »

Psaume 91 :5
Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,

Genèse 15 :1
Après ces événements, la parole du Seigneur fut adressée à Abram dans une vision : « Ne crains pas, Abram ! Je suis un bouclier pour toi. Ta récompense sera très grande. »

Jean 14 :1
Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

 

Merci à Véronique pour  la recherche des références bibliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article