Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 14 juillet 2015 ... Que vos coeurs ne se troublent pas. Les événements prédits doivent se produire. Ayez confiance en Moi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 14 juillet 2015 ... Que vos coeurs ne se troublent pas. Les événements prédits doivent se produire. Ayez confiance en Moi ...

Vos Ennemis Vont Vous Craindre

Enfants de Mon Divin Cœur

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Capitulez sans condition. Donnez-Moi la permission de vous transformer en instruments de grâce pour toute l'humanité.

J'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière. Acceptez de rejoindre les rangs des élus. Rejoignez Mes rangs et sachez que la victoire est assurée. Armez-vous de la prière. Obéissez à tous Mes commandements. Ne Me le refusez pas. Je vais vous offrir des petites choses avant de vous accorder des victoires. 

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 14 juillet 2015 ... Que vos coeurs ne se troublent pas. Les événements prédits doivent se produire. Ayez confiance en Moi ...

Quand vous priez, vos ennemis vont vous craindre. Demeurez fermes. Grandissez dans la foi. Que vos coeurs ne se troublent pas. Les événements prédits doivent se produire. Ayez confiance en Moi. Croyez que tout contribue au plus grand bien. 

Préparez-vous grâce à la prière et au jeûne. Jeûner aussi souvent que possible. Je vais pourvoir à tous vos besoins. Je vais vous guider et vous protéger toujours. Je vous aime tant.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom