Je SUIS LE GRAND JE SUIS Via Julie Whebdee - 15 Juin 2015-

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je SUIS LE GRAND JE SUIS Via Julie Whebdee - 15 Juin 2015-

 

Une HEURE grande et terrible est arrivée, une heure pour laquelle vous avez été préparés

Fille  parle, car vous savez que c’est Moi, le Saint d'Israël. Mes brebis connaissent Ma voix en tant que JE SUIS le Grand Berger, le grand JE SUIS, Celui qui était, qui est et qui vient; l'Agneau qui a été immolé, qui a racheté les hommes de leurs péchés, de tout péché de tous les temps. Je SUIS celui qui est ressuscité et qui est assis à la droite de Mon Père. JE SUIS celui qui vient. Ayez confiance fille et parlez pour Moi ce jour.


            * Je SUIS LE GRAND JE SUIS *


Tout pouvoir et autorité M’ont été donnés d'en haut par Mon Père, dans la terre, sur la terre, sous la terre. Je suis le seul Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs. Je règne seul Suprême sur toute chose créée. Je suis le seul souverain. Je suis le seul saint et juste et ne peux que dire la vérité car JE SUIS le fidèle à jamais.


Levez-vous Mes enfants, levez-vous et prenez une position puissante et autoritaire ce jour, ce moment. Car je vous invite à vous lever de la poussière et des cendres d'un monde et d'une nation corrompue. Assumez vos positions Mes enfants, Mon Epouse; vos lampes brûlant brillamment et votre huile débordante, car c’est à vous que je parle en ce jour. Vous devez être réglés avec précision, toujours sobres et vigilants, avoir le focus d'un laser, plus que jamais. Vous ne M’entendrez pas si vous laissez les distractions et les pollutions du monde entrer dans vos esprits et vos situations. Une plus grande épuration a lieu alors que nous parlons ensemble ce jour. Et je l’apporte par le feu, le feu de l'épreuve et le feu de la purification comme on affine l'argent et l'or -par feu.


Vous êtes tenu à une plus grande responsabilité, et en cela vous recevez vraiment Mes plus grandes révélations et l'augmentation de Mes communications à vous dans l'esprit. Je déverse  Mon esprit en lui et j’amène Mon peuple à M’entendre très clairement, très directement à cause de ce que je suis sur le point de le faire. Une heure grande et terrible est arrivée, une heure pour laquelle vous avez été préparés. Nombreux sont les paroles et les avertissements qui ont été dites à Mon peuple pour les préparer à cette heure afin que vous ne tombiez pas  dans la peur.


Vous verrez de grandes manifestations de Ma puissance et de Ma présence alors que la fin de toutes choses est ici. Ce grand jour est arrivé et se trouve sur vous. Les puissantes forteresses, que les hommes ont construites en leur propre honneur et pour leurs propres vanités vont s’écrouler. JE SUIS va détruire tout ce que l'homme a élevé. Je vous ai montré dans votre vision de nuit cette nuit passée, le feu qui sera soudainement sur vous. Dans cette vision, il vous a été montré comment vous tentiez d'avertir les gens à prendre des mesures d'action et de prévention, mais l'ensemble de vos paroles sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Beaucoup consacraient leur temps avec le quotidien de la vie et étaient complètement inconscients de ce qui leur arrivait.

Pour la plupart, Mes avertissements et Mes paroles à travers Mes messagers et Mes prophètes ont été ignorées.

Parce que beaucoup n’ont pas été obéissants à apprendre de Moi et à devenir intimes avec Moi pour que je puisse leur révéler des mystères, ils continuent à fonctionner dans un domaine et dans une perspective qui ne M’appartiennent pas et ni à Mon Royaume. Par conséquent, ces choses qui viennent seront des soudains* et les prendront au dépourvu.


Mais pour vous, Mes vierges sages qui avez vos lampes pleines et débordantes, et qui êtes toujours prêtes à tout moment pour rencontrer votre Epoux, c’est pour vous que je viens. C’est pour vous que cette chambre nuptiale a été préparée. C'est pour vous que la table de mariage a été préparée.


Les tambours de guerre ne sont plus à distance, ils sont sur vous.  C’est la fin. Le jour se lève où toutes Mes prophéties doivent être accomplies. Soyez fermes et pleins de  courage Mes bien-aimés. Je vous tiens dans la paume de Ma main et aucun mal n’arrivera à ceux qui ont été obéissants. Cachez vos yeux mes chers, jusqu'à ce que l'indignation passe, car ce sera épouvantable et grand et la douleur couvrira vos pays. Le jugement frappera soudainement et la panique s'ensuivra.

 

Mon Epouse est prête cependant, car vous avez été formés dans Mes voies et vous secourrez et aimerez comme je vous ai aimés. Vous rassemblerez le troupeau et apporterez un réconfort dans la tribulation. Ma lumière en vous apaisera les craintes de beaucoup, et beaucoup en viendront à Me connaître pour qui JE SUIS. Je frapperai sans avertissement, mais pour ceux d'entre vous qui ont écouté Ma voix et se sont préparés pour cette heure, vous vous lèverez avec une force que vous n’avez jamais eue auparavant. Vous aurez Mon infusion complète. Vous n’opérerez plus par votre chair car Nous serons et sommes pur Esprit, UN seul Esprit l’un dans l'autre, un Seul Esprit dans Notre Père. Dans le monde entier, Mon Epouse entendra UNE voix, UN mandat. Nous nous déplacerons avec UN seul corps. De cela, vous pouvez en être assurés. Nous communiquerons dans l'Esprit et il n'y aura aucune question quant à ce que vous devez faire et où vous devez aller.


Ces jugements ne viendront pas seulement de dessous la terre, alors que toutes les plaques se déplacent, mais ce jugement viendra aussi du ciel, tout doit être secoué.


Tenez bon Mon armée, soyez hardis et soyez courageux, indéfectibles, inébranlables, vaillants et d’autorité, l'amour puissant, l’autorité du Royaume. Ceci est qui vous êtes, parce que ceci est qui JE SUIS. A vous est donné tout pouvoir, force et autorité d'en Haut car c’est JE SUIS qui habite en vous. Il n'y a pas de frontières et pas de limites pour ce que nous sommes sur le point de faire. Toutes  provisions et ressources d'en Haut vous appartiennent alors que les greniers de bénédictions ont été versés sur vous. Vous n'êtes pas seuls. Vous êtes entourés par une grande nuée de témoins. Beaucoup, beaucoup aident dans le spirituel. Nous sommes plus nombreux que l'ennemi. Nous sommes victorieux car Nous avons déjà gagné. Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.


JE SUIS  vous accordera une paix incompréhensible pour ceux qui vous entourent qui  souffriront du  grand travail. Soyez amour les enfants, soyez mon exemple, Soyez Moi dans tout ce qui est à venir et grande sera votre récompense. Réjouissez-vous car vous avez été choisis dès avant la fondation des temps pour remplir cet objectif pour Moi.


Vous êtes aimés par le Roi.


Qu'y a t-il de plus que cela ??


YAHUSHUA ~ ~ CAPITAINE ~TOUR HAUTE ~ ÉPOUX BIEN-AIMÉ

 


Matthieu 25 :1-13

« Alors, le royaume des Cieux sera comparable à dix jeunes filles invitées à des noces, qui prirent leur lampe pour sortir à la rencontre de l’époux.

Cinq d’entre elles étaient insouciantes, et cinq étaient prévoyantes :

les insouciantes avaient pris leur lampe sans emporter d’huile,

tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leurs lampes, des flacons d’huile.

Comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent.

Au milieu de la nuit, il y eut un cri : “Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.”

Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et se mirent à préparer leur lampe.

Les insouciantes demandèrent aux prévoyantes : “Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.”

Les prévoyantes leur répondirent : “Jamais cela ne suffira pour nous et pour vous, allez plutôt chez les marchands vous en acheter.”

Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

Plus tard, les autres jeunes filles arrivèrent à leur tour et dirent : “Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !”

Il leur répondit : “Amen, je vous le dis : je ne vous connais pas.”

Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.

Zacharie 13 :9

Je ferai passer ce tiers par le feu ; je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or. Lui, il invoquera mon nom, et moi, je lui répondrai. Je dirai : « C’est mon peuple ! », et lui, il dira : « Le Seigneur est mon Dieu ! »

Actes des Apôtres 2 :17

Il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, que je répandrai mon Esprit sur toute créature : vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos anciens auront des songes.

Joël 2 :28-29

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.

Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.

Genèse 6 :13

Dieu dit à Noé : « Je l’ai décidé, c’est la fin de tout être de chair ! À cause des hommes, la terre est remplie de violence. Eh bien ! je vais les détruire et la terre avec eux.

Isaïe 26 :20

Va, mon peuple, rentre dans tes maisons, ferme sur toi les portes ; cache-toi un court instant, pendant que passe la colère.

1 Corinthiens 15 :58

Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, soyez inébranlables, prenez une part toujours plus active à l’œuvre du Seigneur, car vous savez que, dans le Seigneur, la peine que vous vous donnez n’est pas perdue.

Deutéronome 28 :8

L'Eternel ordonnera à la bénédiction d'être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te bénira dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.

1 Jean 4 :4

Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous avez vaincu ces gens-là ; car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Hébreux 12 :1

Ainsi donc, nous aussi, entourés de cette immense nuée de témoins, et débarrassés de tout ce qui nous alourdit – en particulier du péché qui nous entrave si bien –, courons avec endurance l’épreuve qui nous est proposée,

Jean 17 :21

Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu’ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article