Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Juillet 2015 - ... Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Juillet 2015 - ... Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut ...

Marija during an apparition

 

«Chers enfants, avec joie, je suis avec vous encore aujourd’hui, et je vous appelle tous, petits enfants : priez, priez, priez pour pouvoir comprendre l’amour que j’ai pour vous. Mon amour est plus fort que le mal, petits enfants; c’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu pour ressentir ma joie en Dieu. Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut. C’est pourquoi, abandonnez le mal et choisissez le bien. Je suis avec vous, et avec vous j’intercède devant Dieu pour tous vos besoins. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 

gospa-croix-bleue.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article