... vous tous qui recevez les messages du Cœur d'Accueil de Jésus ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

... vous tous qui recevez les messages du Cœur d'Accueil de Jésus ...
Bonjour à vous tous qui recevez les messages du Cœur d'Accueil de Jésus...

Je vous demande d'une façon toute spéciale des prières pour mon père spirituel, le père Marcel Plante.  
 
Il soutient la mission du Cœur d'Accueil de Jésus depuis plusieurs années et présentement il est très malade.
De tout cœur, je vous suis reconnaissante pour votre soutien de prière unie à la très Sainte Vierge Marie
par la récitation du rosaire de cœur Accueil de Jésus. Je suis unie avec vous en prière
et je remercie aussi à l'avance les prêtres qui célèbreront des messes pour soutenir le père Marcel Plante.
Pour ceux qui le désirent, j'apprécierais recevoir vos courriels ainsi que vos coordonnés comme confirmation.
 
 
Union de Prière
Que le Seigneur vous bénisse
Micheline Boisvert

Publié dans Demandes de prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article