4175 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 04 08 2015 ... Lorsque vous êtes loin (de la prière), vous devenez la cible de l'ennemi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4175 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 04 08 2015  ...  Lorsque vous êtes loin (de la prière), vous devenez la cible de l'ennemi ...

... Des jours difficiles vont advenir pour les hommes et femmes de foi ...

 

 

Chers enfants, ne vous découragez pas. Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyez pas. Mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. Vous êtes importants pour Lui. Soyez dociles à Ses inspirations et tout finira bien pour vous. 

 

Je connais vos besoins et Je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne vous éloignez pas de la prière. Lorsque vous êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir. 

 

Prouvez à tout le monde, à travers vos exemples et paroles, que vous êtes des hommes et des femmes de foi. Nourrissez-vous du précieux aliment de l'Eucharistie. Votre victoire est en Jésus. Des jours difficiles vont advenir pour les hommes et femmes de foi. Soyez forts. Ne reculez pas. Après la douleur viendra la joie. Avancez. 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article