DIEU LE PERE A SON PEUPLE VIA ENOCH - 29 JUILLET 2015 - ... MALHEUR AUX NATIONS IMPIES, CAR JE VAIS FAIRE DISPARAÎTRE UNE BONNE PARTIE DE LA FACE DE LA TERRE ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

DIEU LE PERE A SON PEUPLE VIA ENOCH - 29 JUILLET 2015 - ... MALHEUR AUX NATIONS IMPIES, CAR JE VAIS FAIRE DISPARAÎTRE UNE BONNE PARTIE DE LA FACE DE LA TERRE ...

... Mon peuple, que vous êtes endormis, la nuit va vous prendre sans être préparés. Vous continuez à marcher ici et là, seulement préoccupés par les appâts de ce monde et tout va vous arriver si soudainement que vous n’allez pas avoir le temps de revenir à Dieu ...


 - 2H30 P.M


APPEL URGENT DE DIEU LE
PÈRE A SON PEUPLE FIDÈLE


Paix à vous, Mon peuple.

Il manque peu pour que la lune se teinte à nouveau de sang et le soleil en ténèbres ; ainsi s’accomplira dans sa totalité la prophétie de Joël. (Joël 3 :4) Après que cela soit arrivé l’obscurité envahira la terre et les événements à venir se déchaîneront les uns derrière les autres.

Mon peuple, l’heure de votre libération approche !

Préparez-vous parce que le joug du péché tombera et les chaînes de l'esclavage rouleront à terre.

Oh filles de Jérusalem, occupez-vous de vos enfants, parce que les jours de ma Sainte Justice approchent !

Les jours approchent où mon peuple aura soif et faim non de l’aliment, ni de la boisson, mais de la parole de Dieu ; ils chercheront la parole du Seigneur mais ne la trouveront pas. (Amos 8 :11-12) Tout en ces jours sera obscurité et chaos ; le fils s’élèvera contre le père, la fille contre sa mère, la belle-fille contre sa belle-mère et les ennemis de l’homme seront ses propres parents. Seuls ceux qui persévèrent atteindront la couronne de la vie.

Mon peuple, que vous êtes endormis, la nuit va vous prendre sans être préparés. Vous continuez à marcher ici et là, seulement préoccupés par les appâts de ce monde et tout va vous arriver si soudainement que vous n’allez pas avoir le temps de revenir à Dieu.

Qu’en serait-il de vous mon peuple, si je ne vous envoyais pas ma grande miséricorde ?

Je vous dis, que vous seriez très peu à habiter ma Nouvelle Création !

Tout va se réaliser comme il est écrit, ma création est sur le point de commencer son étape finale de transformation, laquelle sera la plus douloureuse pour les habitants de la terre.

Le feu de ma justice approche et la science de l’homme ne pourra pas l’arrêter. Ma création tremblera et ses plaintes s’entendront dans tous les coins de la terre. Malheur aux nations impies, car je vais faire disparaître une bonne partie de la face de la terre ! Alors, vous saurez que Je Suis le Régent de l’Univers et le Seigneur de tout ce qui est créé ; que je dirige ma création avec miséricorde et justice. Je suis Père et Juste Juge et je donne à chacun ce qu’il mérite selon ses œuvres.

Déjà les trompettes retentissent sur les nations impies, annonçant que le châtiment va arriver ; après la chute de ma boule de feu, commenceront les dernières douleurs de l’enfantement de ma création ; la terre chancellera comme un ivrogne le jour et la nuit et fera entendre sa lamentation, les vagues de la mer seront géantes, qui déchargeront leur furie sur toutes ces nations qui m’ont tourné le dos et ont brisé mes préceptes. Tout changera, le monde que vous connaissez passera ; une Nouvelle Création surgira pleine de la splendeur de Dieu et de nouveaux habitants l’occuperont ; mon Peuple élu, mon Israël qui sera avec moi jusqu’à la consommation des temps.

Réjouissez-vous donc ma Semence, mon Peuple parce que très bientôt vous verrez la Gloire de Dieu.


Paix à vous mon Peuple, mes Héritiers.


Votre Père, Yhave, Seigneur des Nations.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article