Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Vendredi, 28 Août 2015 - ... Il faut toujours solliciter une augmentation de la vertu ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Vendredi, 28 Août 2015 - ... Il faut toujours solliciter une augmentation de la vertu ...

Je Préfère Augmentez Vos Dons Spirituels

 

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Parcourrez la Terre comme Mes héritiers. Réclamez votre héritage.

Demandez les désirs de vos cœurs. Je vais ouvrir Mes entrepôts pour combler tous vos besoins. Bien-aimés, demandez des dons spirituels aussi. J'aime bien vous accorder des possessions matérielles, mais Je préfère augmenter vos dons spirituels. Vous feriez bien de vous en souvenir. 

Il faut toujours solliciter une augmentation de la vertu. Peu de Mes enfants demandent une puissante onction de Mon Esprit. Faites-en une habitude. Changez vos pétitions pour Ma gloire. J'espère en vous. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article