Jean le messager d’Espérance : Les groupes de prières

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean le messager d’Espérance : Les groupes de prières

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Comme l'a dit le Seigneur Jésus "Si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander quoi que ce soit à mon Père qui est dans les cieux, cela leur sera accordé." Et c'est ainsi qu'en témoignant de votre amour vous qui priez et si en plus êtes membres d'un groupe de prières vous demeurerez encore plus ouverts à la volonté de Dieu, cela est essentiel comme l'écrit notre bien aimé Jean dans son enseignement.
 Avec toute notre affection et en union de prières
 Yvette et Robert 
 

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents 
(Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts. 

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents évènements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.   

Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes. 
Page 96 : La profondeur des groupes de prières - Message du 24 mars 2004 -

 

✶ ✶ ✶

" Par expérience, vous savez que ce qui est définitif n’est pas limité au monde qui passe. Les biens de la terre sont provisoires et passagers et pour ceux qui en font leur seule raison de vivre c’est bien souvent le mal de vivre et la dépression qui les attendent.
Pour vous qui êtes croyants, il en va autrement ...

Vous êtes si heureux de vous retrouver en communion d’esprit avec des personnes qui partagent votre foi ! Que ce soit aux offices, dans vos relations par téléphone, fax ou internet, ou encore mieux dans des groupes de prières, ces rencontres sont positives. D’ailleurs, la présence du Seigneur dans toutes ces réunions sera toujours si neuve et réjouissante à votre cœur de baptisé !
 Le plus cher désir du Père est que vous participiez à des groupes de prières.
Vous ferez ainsi l’expérience si enrichissante de la jubilation dans la prière et la communion d’esprit. Plusieurs groupes de prières rassemblés diffuseront toujours une incomparable force d’Amour.
En témoignant joyeusement de votre amour, vous qui priez et êtes membres de groupes de prières, vous demeurerez en permanence ouverts à la volonté de Dieu, et cela est essentiel !

 Le moyen de donner un sens à vos années passées, c’est de vous mettre à chaque instant à la suite de Jésus, en vous laissant emporter dans son sillage dans un monde d’Amour sans limite ni frontière. 
Dans votre manière d’être et de vivre, en plus du modèle de Jésus, de sa maman la Sainte Vierge Marie, vous avez l’exemple de nombreux saints qui vous ont choisis, et qu’il est de votre tâche de solliciter.
Et chacun de vous, à la manière de Saint Joseph, vous êtes tenus d’accueillir le projet de Dieu comme il l’a accueilli lui-même.

 C’est bien dans votre chair que Dieu vivant est venu partager vos espoirs, vos fatigues, vos limites physiques et même votre mort. Il est venu vivre dans votre chair par le « oui » de Marie.
Ainsi, Il a partagé votre condition humaine en devenant votre frère, en vivant avec vous sa condition de Fils de Dieu.  

Surtout, n’oubliez pas Marie qui est votre maman ; ne la négligez pas dans vos prières, car c’est par elle que vous êtes devenus chrétiens !

 Sans tenir compte de leur origine, tous les hommes et toutes les femmes du monde sont appelés à suivre Jésus. Hélas, ce n’est pas toujours le cas.

Vous qui vous rassemblez pour prier, vous n’avez rien à craindre de votre monde menaçant, si ce n’est vos péchés et surtout votre péché d’orgueil !
Le Seigneur vous aime, et s’Il vous aime, qu’auriez-vous à craindre?

 
Pour cette raison, vous n’avez pas seulement à pratiquer le bien, mais aussi à maîtriser fermement vos pensées, afin de les garder pures dans toutes vos œuvres. Si vos pensées sont sources de vanité et d’orgueil, luttez et dégagez-vous-en, car c’est pour la Gloire de votre Créateur que vous agissez.
 Si c’est pour libérer des âmes les plus délaissées des chaînes du purgatoire, le Seigneur Dieu répondra « oui » tout de suite à vos prières. 

Pour d’autres sollicitations moins évidentes et plus dures à accepter du fait de votre impatience, Dieu vous dira : «Pas encore, attends».
Parfois même la prière ne sera pas exaucée comme vous le demandez, mais la réponse sera toujours et de loin la meilleure pour vous,
car Dieu donne toujours plus que vous ne demandez !
 Accompagner la demande par la louange,
qui n’est qu’une forme particulière de la prière, ajustera votre cœur à celui de Dieu, car seul l’Esprit Saint peut rendre grâce et louer dignement le Père auquel vous demanderez ce qu’Il désire vous donner ; ainsi vous serez exaucés.
 Si vous persévérez dans la prière, en étant sûrs que Jésus est là présent, vous goûtez cette joie d’être auprès du Père éternel.
Ainsi, vous ouvrez votre cœur à quelqu’un qui vit en vous, qui vous aime et qui veut votre bien.



 Jean, messager d'Espérance "

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article