JESUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 10 Août 2015 - ... très bientôt dans le firmament ... des images projetées ... des hologrammes ... partie du show ... avec laquelle mon adversaire veut tromper l’humanité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

BREBIS DE MON TROUPEAU, LES JOURS DU REGNE DU LOUP SONT PROCHES. N’AYEZ PAS PEUR, NE PANIQUEZ PAS, PARCE QUE JE SERAI AVEC VOUS !

– 2H30 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Brebis de mon troupeau, la paix soit avec vous.


Mon troupeau, les jours de ma venue prochaine sont proches, mais avant, vous, mes brebis devaient être purifiées pour que vous puissiez habiter ma Nouvelle Création et puissiez être avec moi. Je vous connais et je vous ai inscrites dans le Livre de la Vie ;je prends soin de vous et je ne laisserai perdre aucune parce que je vous aime, si je devais à nouveau mourir je le ferai avec plaisir, même si c’était pour une seule de vous mes brebis bien-aimées.

Ne craignez pas mes brebis, les jours d’angoisse approchent, mais si vous me restez fidèles, je vous assure qu’aucune ne me perdra. Je suis la porte par où vous entrerez et là vous serez en sécurité dans les jours qui approchent. Brebis de mon troupeau, les jours du règne du loup sont proches. N’ayez pas peur, ne paniquez pas, parce que Je serai avec vous. La tromperie sera si notoire que vous mes brebis, saurez que c’est le loup déguisé en brebis, qui se fera connaître.

Le show médiatique est déjà prêt et planifié, avant que mon adversaire fasse sa déclaration universelle ses émissaires l’annonceront par tous les moyens. La propagande de son apparition se propagera par toute la création. Les fils des ténèbres annonceront remplis de jubilation l’apparition de son messie ; ils diront que le christ cosmique va apparaître pour que l’humanité se prépare à le recevoir. Le faux messie parlera de paix, unité, solidarité et amour et cela fera que beaucoup le croiront et l’adoreront comme le Dieu attendu.

Brebis de mon troupeau, faites beaucoup attention aux sectes, parce que beaucoup travaillent pour mon adversaire et annoncent déjà sa venue. Ils se présentent comme des brebis, mais sont des loups qui cherchent à vous tromper pour vous voler l’âme. Ne les écoutez pas ; scellez-les avec mon Sang, parce qu’à leurs fruits vous les reconnaîtrez ; ce sont des émissaires au service de mon adversaire et servent ses intérêts. Ils frappent de porte en porte cherchant qui tromper ; et dans leurs paroles il n’y a que blasphème et mensonge. Attention avec eux, ne les recevez en rien, ce sont des loups déguisés en brebis qui aplanissent le chemin pour l’apparition du faux messie.

Mon troupeau, très bientôt dans le firmament vous verrez des images projetées par holographie; ces images sont des hologrammes crées par la science des hommes au service de mon adversaire. Tout fait partie du show de la mystification, avec laquelle mon adversaire veut tromper l’humanité. Dépendant de la religion de chaque nation, ainsi en sera-t-il de l’image projetée dans le firmament. Si dans la nation prédomine le catholicisme apparaîtra une image qui me représentera ; si la nation est bouddhiste, apparaîtra bouddha et si elle est mahométane, apparaîtra mahomet. Toutes les images parleront et s'animeront et cela beaucoup le croiront ; des ondes de basse fréquence avec des messages subliminaux seront envoyés au cerveau de tous ceux qui rendront un culte à ces images et ils sentiront dans leur être comme si c’était un appel de dieu dans leurs âmes. Ces images seront projetées pour un temps pour endoctriner les insensés et les hommes de peu de foi ; ensuite elles fusionneront en une seule donnant apparition à maitreya, le christ cosmique, le grand instructeur et architecte de l’univers, comme il se fait appeler par ses adeptes.

Beaucoup de nations se jetteront à ses pieds et celles qui se rebelleront pour l’adorer seront soumises et réduites en esclavage. Ensuite il apparaîtra physiquement et établira le Nouvel Ordre Mondial sur la terre qui sera son gouvernement. Mon peuple sera réduit à l’esclavage et marchera par le désert de la purification. Préparez-vous donc mes brebis pour la tromperie qui approche ; ne tombez pas dans ce piège, ne regardez pas les hologrammes, ni ne tenez aucun compte de ces mensonges ; parce que tout cela est un piège qui peut vous faire perdre l’âme. Demeurez dans mon amour; respectez les instructions que nous vous donnons à travers les prophètes de ces derniers temps, pour que vous demeuriez fermes dans la foi et que rien ni personne ne puisse vous éloigner de mon chemin. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.


Votre Pasteur Eternel, Jésus de Nazareth.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article