JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 23 JUILLET 2015 : COURREZ MES ENFANTS METTRE VOS COMPTES EN ORDRE, PARCE QUE LE GRAND ET GLORIEUX JOUR DU SEIGNEUR APPROCHE !

Publié le par monSeigneur et monDieu

JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 23 JUILLET 2015 : COURREZ MES ENFANTS METTRE VOS COMPTES EN ORDRE, PARCE QUE LE GRAND ET GLORIEUX JOUR DU SEIGNEUR APPROCHE !

... Ma Croix Glorieuse vous annoncera l’arrivée de Mon avertissement qui sera pour vous le passage pour l’éternité. Mon peuple, l’heure de ma grande Miséricorde frappe à la porte de votre âme ...

 

 

APPEL DE JÉSUS SAINT SACREMENT À SON PEUPLE FIDÈLE
 

 – 8H10 A.M
 

Paix à vous, Mes enfants.

Les jours approchent où vous verrez Ma Croix Glorieuse dans l’espace céleste ; ma croix du Golgotha de laquelle beaucoup recevront la guérison pour leur corps et libération pour leur âme. Préparez-vous Mes enfants pour ce grand événement qui changera votre vie et vous annoncera l’arrivée de mon grand Avertissement. Tous les habitants de la Terre verront Ma Croix Glorieuse durant 7 jours et 7 nuits de l’orient à l’occident  et du nord au sud.


Contemplez-la et méditez le mystère de ma passion et mort pour pouvoir recevoir la guérison de votre corps et la délivrance dans votre âme. Les rayons de ma miséricorde qui jailliront de ma Croix vous guériront si vous avez la foi ; de Ma Croix Glorieuse sortiront des rayons de lumière pleins de miséricorde qui couvriront la Terre. Beaucoup d’âmes seront libérées, beaucoup de malades seront guéris et beaucoup d’âmes qui ont perdu la foi la retrouveront. Les aveugles verront, les paralytiques marcheront et quiconque qui croit en la puissance de ma Croix Glorieuse, sera guéri dans le corps et dans l’âme.

Heureux êtes-vous enfants d’Adam, qui allez pouvoir être témoins d’un si grand événement, seulement comparé à l’Etoile de Bethléem qui annonçait ma venue dans ce monde. Ma Croix Glorieuse vous annoncera l’arrivée de Mon avertissement qui sera pour vous le passage pour l’éternité. Mon peuple, l’heure de ma grande Miséricorde frappe à la porte de votre âme. Ne perdez plus le temps en banalités et vanités de ce monde passager, parce qu’en vérité je vous dis que ce monde que vous connaissez très bientôt passera et fera place à mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre. Là nous serons une seule famille et JE règnerai au milieu de vous ; je serai votre Dieu et vous serez mon peuple, votre joie plus rien ni personne ne vous l’enlèvera.


Courrez mes enfants mettre vos comptes en ordre, parce que le grand et glorieux jour du Seigneur approche. Tous ceux qui seront en état de grâce dans les jours de ma Croix Glorieuse, seront bénis de grâces et indulgences qui effaceront beaucoup de vos péchés ; mes instruments et disciples, recevront les 7 dons de mon Saint Esprit pour qu’au retour à ce monde, après le passage pour l’éternité, ils puissent accomplir sans peur les missions qui leur seront confiées. Tous ceux qui seront en état de péché mortel quand apparaîtra ma Croix Glorieuse, seront libérés si tant est qu’ils s’engagent à changer de vie et viennent mettre leurs comptes en ordre. Quelle tristesse que beaucoup rejetteront ma miséricorde de ces jours, me tourneront le dos et diront Non définitivement à la vie. Par leurs fruits vous les reconnaîtrez et vous saurez d'un seul coup qu’ils ne sont pas de mon bercail.

Je vous offre mon peuple cette prière à ma Croix Glorieuse pour que vous la fassiez dés maintenant et puissiez recevoir les fruits de ma miséricorde.

PRIÈRE À LA CROIX GLORIEUSE

Oh Croix Glorieuse de Jésus Christ, Croix du Golgotha,  submerge-moi de tes rayons de lumière ; fonds-toi en moi et donne-moi les grâces dont j’ai besoin pour le salut de mon âme. Libère-moi Croix Glorieuse si je suis malade dans l’esprit, guéris mon corps de toute maladie. Porte mes fautes, efface mes péchés et prépare-moi pour la rencontre avec la gloire de Dieu, pour que mon passage pour l’éternité soit joie éternelle. Amen


Sainte et Glorieuse Croix de Jésus Christ : Libère-moi
Sainte et Glorieuse Croix de Jésus Christ : Guéris-moi
Sainte et Glorieuse Croix de Jésus Christ : Sanctifie-moi pour que je puisse à mon passage pour l’éternité être digne de me présenter devant la majesté de Dieu.


Récitez le Je confesse à Dieu, Credo et Notre Père.

Ma paix Je vous laisse, ma paix Je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Règne de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement. L’Ami qui ne Déçoit Jamais.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article