Jésus via le plus petit des serviteurs - 9 Août 2015 - ... Les faux prophètes ... vont venir habillés comme des prophètes et vont sembler parler la langue parfaite de Dieu ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Alors que j'étais dans l'Église ce matin lors de l'adoration Jésus m'a dit que les faux prophètes allaient maintenant apparaître. Qu'ils allaient être des loups déguisés en moutons.

Ce serait comme ce qui s'est passé à la fin de la Seconde Guerre mondiale quand les soldats allemands s'habillaient comme des soldats américains et parlaient un anglais parfait pour tromper les soldats américains afin de pouvoir infiltrer et provoquer des perturbations et de la confusion dans les rangs des soldats américains pour les empêcher de progresser et de vaincre l'Allemagne.

Au début, les soldats allemands ont connu le succès et dupé les soldats américains, mais bientôt ils ont été repérés comme des imposteurs et leur plan a échoué.

Les faux prophètes vont essayer de faire la même chose. Ils vont venir habillés comme des prophètes et vont sembler parler la langue parfaite de Dieu qui est la langue de l'Esprit Saint (vraie prophétie) et vont dans un premier temps tromper le reste et sembler avoir du succès. Mais le Saint-Esprit va faire reconnaître les imposteurs et le plan de Satan pour infiltrer et semer une massive confusion parmi le reste fidèle et arrêter le plan de Notre-Dame pour empêcher le royaume de Satan sur la terre d'avancer va échouer.

En fin de compte, c'est non seulement ce plan que tous les autres plans de Satan qui vont échouer et Notre-Dame va détruire le royaume de Satan sur la terre.


Jésus m'a demandé d'inclure cette déclaration de ce grand prêtre saint Maximilien Kolbe.

 « Les temps actuels sont dominés par Satan et ils le seront bien davantage à l'avenir. Le conflit avec l'enfer ne peut être engagée par les hommes, même les plus astucieux  L'IMMACULÉE SEULE A REÇUE DE DIEU LA PROMESSE DE LA VICTOIRE SUR SATAN.»
 

 

Du blog : Voici le texte que je voulais vous poster hier ... mais pas pu et j'ai du recommencer la traduc car il n'a pas été non plus enregistré la connexion étant devenue nulle !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article