La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 08 Août 2015 - Message du 11 Janvier 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 08 Août 2015 - Message du 11 Janvier 2013

La Vraie Vie en Dieu

"L'Amour vous aime tous ; soyez un." 

     (La Vraie Vie en Dieu - message du 2 octobre 1989)

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Lettre d'information du 08 Août 2015

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Pèlerinage à Rome : Informations  

- Message de La Vraie Vie en Dieu nouvellement publié

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

Pèlerinage à Rome : informations 

 

Clôture des inscriptions

 

Nous vous informons que, selon les termes du contrat avec l'agence de voyage en Italie, la date de clôture des inscriptions et des paiements pour le pèlerinage à Rome est fixée au 5 Septembre 2015.
 

Informations et inscriptions

 

Nous vous rappelons que pour vous inscrire au pèlerinage qui a lieu du 10 au 17 octobre 2015 vous pouvez trouver les informations utiles en cliquant sur les liens suivants :

Informations : cliquer ici

Inscriptions :http://www.tlig.net/italy

Questions : pilgrimage@tlig.org

 

Erratum : une erreur s'est glissée dans notre précédente lettre (31 juillet 2015). L'adresse e-mail permettant à chaque participant de transmettre les indications concernant ses propres vols est : flights@tlig.org

Déjà rectifé sur le blog sur article Lettre d'information du 31 Juillet (2ème partie)

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

Message de La Vraie Vie en Dieu 

nouvellement publié

 

Vassula a entrepris de publier progressivement les messages encore inédits de "La Vraie Vie en Dieu" qu'elle a reçus depuis 2003.

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 -
 
 (© Copyright Vassula Rydén, 2015)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Ma Vassula, Ma Paix Je te donne, autant que Mes bénédictions ; ne quitte pas le chemin que J’ai tracé pour toi.

Mes actions sont-elle erronées?

Non, tout ce que Je veux te dire, c’est : scrute en Mon Cœur et fais provisions des richesses de Mon Cœur ; ne t’en lasse pas ; là se trouvent les richesses de Ma Bonté et de Ma Miséricorde ; comme des vêtements de pourpre royaux et souverains, tels sont Mes trésors ; alors, n’en doute pas, le chemin que J’ai tracé pour toi n’a pas de défaut ; tu vois ? tu vois combien Mes Œuvres sont glorieuses ? donne ta vigueur aux autres qui en ont besoin, encourage et console Mon peuple ; sois inébranlable dans cette mission que Je t’ai donnée pour exalter Mon Saint Nom et continue à rappeler à Mon peuple que Moi, comme l’étoile du matin, parmi les nuages, J’apparaîtrai, permettant à chacun de s’examiner avant que vienne Mon Jugement !

et en ce jour de Ma visitation, certains se verront acquittés, d’autres souffriront pour M’avoir ignoré, et d’autres encore ressentiront la blessure d’une flèche ; et d’autres qui M’avaient défié, se rebellant intentionnellement contre Moi et méprisant Mes décrets, souffriront les douleurs de la mort ;

ah ! Vassula ! ne te soucie pas de ceux qui essaient frénétiquement d’amoindrir et de détruire Mes Œuvres et Mes Messages ;

… — dis-le !

Oui ! Ton Pouvoir est plus puissant que tout l’Enfer réuni !

Absolument ! sois en paix, bénis Mon peuple et ne tiens pas compte de la voix de Mon Ennemi, le Trompeur ;   ic

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

"Mon Retour est imminent et Je vous donne des signes constants pour vous préparer ; l'Amour est sur le Chemin du retour, Je suis sur le chemin de Mon Retour."
(message du 10/10/1990)

"Ma fille, J'en guérirai beaucoup ; l'Amour va revenir à vous comme Amour, accomplissant Ma Parole."  
(message du 13/10/1987)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article