MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU Via Enoch - 5 Août 2015 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

PETITS ENFANTS, PRIEZ POUR LES DIRIGEANTS DES GRANDES NATIONS, PARCE QU’ILS SE PREPARENT POUR LA GUERRE !



APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU


Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que mon manteau maternel vous protège.

Petits enfants, priez pour les dirigeants des grandes nations, parce qu’ils se préparent pour la guerre. Ils ont tout planifié pour exterminer une grande partie de l’humanité : de sorte qu’il leur soit plus facile de soumettre les nations après que soit passée la guerre ; ils veulent lancer le Nouvel Ordre Mondial qui serait le gouvernement de l’Antéchrist.

La guerre qui est à venir affectera toutes les nations passivement ou activement ; les pays alliés des grandes puissances enverront leurs meilleurs guerriers et des provisions pour soutenir les nations en conflit. Les armées des nations tiers-mondistes iront au front et les premiers à tomber seront leurs braves.


Petits enfants, les dirigeants  des grandes nations ont prévu de réduire une grande partie de la population mondiale, spécialement la population des nations moins développées, avec le but de les soumettre et d’étendre leurs territoires. Préparez-vous Peuple de Dieu, car les jours approchent où les nations partiront à la guerre et la Création de Mon Père gémira de douleur, à cause de l’explosion des bombes, le chaos et la mort.

Pénurie, pénurie et rupture d’approvisionnement des aliments arrivent pour les habitants de la terre !

La guerre apportera la désolation, il n’y aura pas à manger, parce que les vivres et aliments de vos nations s’en iront pour faire vivre les nations en conflit. Oh ! Quelle douleur ressent mon Cœur de Mère en voyant que la guerre approche ; vos fils, mères, partiront et peut-être ne reviendront-ils pas. Oh ! Mères désolées accompagnez-Moi, parce que Moi aussi je marcherai avec vous à travers le désert. Mon Fils sera trahi et livré à nouveau aux mains des méchants.

Petits enfants, priez pour l’Eglise de Mon Fils, car l’heure de l’amertume approche. La guerre, le schisme et l’hécatombe financière vont de pair. Les ennemis de l’Eglise de Mon Fils se disposent déjà pour aplanir le chemin de l’être d’iniquité ; au milieu du chaos et du conflit apparaîtra Mon adversaire comme le grand sauveur des nations. Le grand imposteur, l’usurpateur, le falsificateur a déjà tout préparé et planifié pour faire son apparition. C’est l’heure, petits enfants de commencer à sceller avec le Sang de mon Fils, tous les appareils où peut se voir ou s’infiltrer la voix de mon adversaire ; le jour de sa déclaration universelle est déjà fixé. C’est l’heure aussi petits enfants de ranger les provisions et de faire bénir : eau, sel et huile, pour le combat spirituel. Votre armure spirituelle doit être mise jour et nuit et huilée avec la prière et n’oubliez pas de prendre dans vos mains la puissance du Saint Rosaire.

Je vous avertis à l’avance petits enfants pour que rien ne vous prenne par surprise ; je vous rappelle à nouveau que quand mon adversaire va faire sa déclaration, vous devrez débrancher tous les appareils par où peut se voir ou s’infiltrer sa voix ; rappelez-vous que c’est l’antique serpent et qu’il a le pouvoir de séduction dans son regard et le pouvoir dans ses paroles pour faire que vous l’aimiez et le suiviez. Attention,
mes petits de tomber dans cette supercherie, parce que ce sera votre mort éternelle ! Celui qui est proche d’apparaître en disant qu'il est le christ, celui-là n’est pas mon Fils c’est le fils des ténèbres qui vient usurper le nom de mon Fils bien-aimé, pour tromper la grande majorité de l’humanité qui le suivra et l’adorera comme si c’était Dieu lui-même.

Ne le regardez pas, ni ne l’écoutez, parce que c’est l’être d’iniquité qui vient déguisé en agneau pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes.

Vous êtes prévenus mes enfants ; préparez-vous donc, parce que les jours d’angoisse s'approchent de vous ; prenez ma main et ne la lâchez pas. Prenez toujours avec vous Mon Saint Rosaire, pour qu’ensemble nous priions et battions par la grâce de Dieu mon adversaire et ses cohortes du mal.

Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante. (Alto de Guarne, Antioquia)



Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
 

 

Traduction Véronique

 

Du blog : Il y a un pb de réseau sur ma connexion (ou une erreur que le fournisseur présente ainsi !). Depuis hier midi; je ne puis faire grand chose, les fonctions, pages, mails répondant aléatoirement. N'ayant pas de ligne téléphonique opérationnelle, j'étais assuré que cela ne provient pas du PC puisque mon net domestique lui fonctionne. Les différents services contactés après recherches m'ont finalement donnée la réponse "bateau" que je vous ai indiquée en précisant que si d'ici 24 ou 48 h au plus, comme soeur Anne, je ne vois rien venir de recontacter !

J'ai tenté de poster hier soir un article que j'avais préparé avec les moyen du bord, mais rien à faire pour le poster et depuis je n'ai plus du tout de possibilités de sortie net, d'aléatoire c'est devenu nul.

Je suis en dépannage chez des amis, mais ne puis abuser aussi je ferai le strict minimum !

Comme, il n'y a pa de word installé, mes capacités d'action sont moindres donc question mise en page, on s'en passera.

Là, quelques corrections ont pu être apportées et cela me permet de mieux men sortir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article