Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Avril 2000 - Tome 2, page 109

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Avril 2000 - Tome 2, page 109

« L’or est purifié par le feu, et vous tous, vous serez éprouvés dans la fournaise de l’humilité, car c’est l’humilité qui ouvre le chemin de la lumière. Mes enfants, si seulement vous pouviez reconnaître la profondeur de Son amour !


Demeurez humbles et la force de Dieu vous habitera et vous serez remplis de l’Esprit-Saint. Unis ensemble dans un même amour, vous pourrez vivre dans la paix, cette paix que vous recherchez tous.


Ce que je désire, mes enfants, c’est voir éclater toutes vos résistances à l’amour de mon Fils.


Les structures sociales de votre monde moderne vous amènent à vivre comme des robots car elles vous coupent de la vie de Dieu. Tout va trop vite, vous ne prenez plus le temps de vous arrêter et de réfléchir et de prier.


Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez car certains de vos moyens modernes concourent à la destruction de la Terre. Ne fermez pas les yeux. Ils détruisent la vie dans le ventre des mères, les suicides se multiplient, l’agressivité et la haine vous envahissent. Aujourd’hui même, la famine détruit de peuples entiers. Quelle abomination !  »

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Avril 2000 - Tome 2, page 109

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article