Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - avril 2000 - Tome 2, pages 95 et 96

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - avril 2000 - Tome 2, pages 95 et 96

« Vous, les jeunes que la société de consommation amène à devenir des êtres compulsifs et dépendants, il vous faut retrouver les véritables valeurs, sinon vous vivrez comme des robots et des esclaves. Vous deviendrez obsédés et dépendants des belles autos, de votre apparence physique et de tout ce qui nourrit en vous les fausses valeurs.

Vous tous, mes enfants qui vous enivrez dans l’alcool, dans les drogues, comment vous sentez-vous quand vous êtes seuls ?

Intérieurement, vous ressentez que vous n’êtes pas sur le bon chemin et que vous êtes incapables de vous en sortir par vous-mêmes, car vous êtes dominés par les esprits du mal. Plus encore, si vous avez le cœur fermé à l’égard de ceux qui désirent vous aider, les forces du mal prennent tout et vous entraînent jusqu’à la mort de votre âme et de votre corps.

Beaucoup se disent : « Je n’ai pas voulu faire ce geste. Je ne comprends pas. » Comme vous dites si bien, « je n’ai rien vu ». Prenez conscience, mes enfants, que vous êtes envahis par le mal et que vous avez besoin d’aide. Revenez vers la prière ! Allez chercher l’aide de mes prêtres !

Vous tous qui n’avez jamais entendu parler de mon Fils Jésus-Christ, votre Sauveur, sachez qu’Il veut vous aider, car Il connaît votre désespoir. Il connaît votre solitude !

Il vous a créés, mes enfants !

Aujourd’hui, Il vient visiter la Terre, au travers de Son Cœur d’Accueil, pour accueillir pour vous Sa toute puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article