APPEL TRÈS URGENT DE DIEU LE PÈRE À L’HUMANITÉ VIA ENOCH - 30 AOÛT 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

Après deux ans d'arrêt, le plus grand accélérateur de particules du monde,  situé à la frontière franco-suisse, a redémarré dimanche 5 avril

Après deux ans d'arrêt, le plus grand accélérateur de particules du monde, situé à la frontière franco-suisse, a redémarré dimanche 5 avril

MON PEUPLE, PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE SOIENT DETRUITS LES PLANS DES HOMMES DE SCIENCE DE CE MONDE QUI SE CROIENT DES DIEUX !


– 4H10 P.M


APPEL TRÈS URGENT DE DIEU LE PÈRE À L’HUMANITÉ



Ma paix soit avec vous, mon peuple.


Ma paix soit avec vous, mon peuple.


La technologie mal employée sera un fléau pour l’humanité. Les hommes de science de ces derniers temps se croient de dieux ; les expériences à l’intérieur du noyau de la terre, apporteront des conséquences néfastes pour ma création. L’accélérateur de particules créé par l’homme déplacera les plaques tectoniques et cela déclenchera des tremblements de terre et des tsunamis à grande échelle qui détruiront les populations et les villes côtières.

De grands trous circulaires profonds vont s’ouvrir en différents endroits par le vide que produira cette machine à l’intérieur de ma terre. Le grand foret créée par l’homme déplacera l’axe de la terre et fera que le temps se raccourcira plus ; la rotation du système planétaire sera affecté parce que tout est synchronisé dans l’univers et garde l'harmonie et l'équilibre.

Ne touchez pas à ma création hommes de science, parce que vous ne savez rien de la Sagesse de votre Créateur ! Votre sottise et superbe vont déstabiliser le noyau de ma terre, faisant que le système planétaire qui régit votre galaxie se désynchronisera par l’affaiblissement du champ gravitationnel. Je vous dis que vous allez provoquer la fureur de ma création ! Les lois qui régissent l’univers proviennent de la Sagesse de Dieu ; ne soyez pas sots et insensés, en voulant jouer à être des dieux ! Respectez ma création et la vie de toutes mes créatures ! Qui êtes-vous pour manipuler ce que j’ai créé avec tant d’amour ? Comme les bâtisseurs de la Tour de Babel, ainsi serez-vous punis.

Votre accélérateur de particules comme vous l’appelez, va affaiblir le noyau de ma terre et cela apportera de graves conséquences pour mes enfants et ma création. Je fais un appel urgent à mes enfants fidèles ici sur la terre, pour que se fasse une grande journée de prière, jeûne et pénitence au niveau mondial en demandant à votre Père Céleste d’arrêter les expériences dans le noyau de la terre. Rappelez-vous mon peuple, que je respecte votre libre arbitre et tout ce que j'exécute dépend de vos prières et supplications.

Mon peuple, priez en chaîne au niveau mondial pour que soient détruits les plans des hommes de science de ce monde qui se croient des dieux ! Répondez à mon appel mon peuple, parce que ma création est en danger d’être détruite par la main de ceux qui disent être savants, mais en réalité ils sont des instruments au service du mal. Je vous demande donc qu’avant ne soit menée cette expérience à l’intérieur de ma terre, vous vous réunissiez en prières, comme le fit Josué avec son peuple qui a imploré le Seigneur et IL l'a écouté et le son des trompettes uni aux cris du peuple de Dieu écroulèrent les murailles de Jéricho. (Josué 6 :20) Faites vous aussi de même pour que vous voyiez mon peuple, tomber par terre les forteresses des méchants.



Restez dans ma paix, mes héritiers, mon peuple.


Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.



Et voici un accélérateur de particules qui tient sur le bout du doigt

Et voici un accélérateur de particules qui tient sur le bout du doigt

Miniaturisé par les chercheurs de l'université Stanford cherchant surtout à les rendre moins chers, voici l'accélérateur de particules le plus petit. Il a été obtenu par l'utilisation d'une sorte de réseau gravé sur du verre de quartz de la taille d'un grain de riz, et illuminé par un laser infrarouge. 
Les accélérateurs de particules du futur pour lutter contre le cancer (comme d'hab' feignons de croire à l'altruisme de ceux qui nous manipulent, mais ne soyons point dupes !) par protonthérapie tiendront peut-être sur une paillasse et facilement maniable tout en étant plus que potentiellement dangereux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article