Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Lundi, 31 Août 2015 - ... Les événements prédits se déroulent sous vos yeux. N'ayez pas peur ..

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Lundi, 31 Août 2015 - ... Les événements prédits se déroulent sous vos yeux. N'ayez pas peur ..

 

Donnez-Moi  Maintenant

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je vous aime. Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi des Rois, l'Auteur de Toutes Choses. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans tarder. Donnez-Moi la permission.

J'ai des plans pour vous. Entrez dans Ma divine volonté. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Donnez-Moi maintenant. Ayez confiance en Moi. Permettez-Moi de vous guider vers la sainteté. Oubliez vos plans.

Des ennemis vous entourent. Marchez dans la foi. Priez sans cesse. Les événements prédits se déroulent sous vos yeux. N'ayez pas peur. Demandez Ma protection, mettez Mon armure et et ne faiblissez pas (n'ayez aucune hésitation). Ramenez les autres au bercail par votre exemple.

Avancez en toute humilité. Je vais prévoir tout ce dont vous avez besoin. Je mets Mon espoir en vous. Soyez saints. Laissez la vérité être votre guide.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article