Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 8 septembre 2015 - ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 8 septembre 2015 - ...

Liez Et Chassez Ces Esprits Maléfiques

Enfants De Mon Divin Cœur,

Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi des Saints. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous au Seul Vrai Dieu. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce et de Ma miséricorde. Bien-aimés, acceptez cette invitation à servir. Mettez Mon armure et avancez dans la bataille. Priez, Petits. Priez sans cesse et ayez confiance en Mon plan directeur. Acceptez Ma direction et demandez à vos anges de vous protéger quand les attaques surviennent. Demandez à vos anges de vous mener à Ma divine volonté. Espérez en Moi. Mettez votre espoir en Moi. Abandonnez les voies des hommes. Ne recherchez en rien leur approbation. Abandonnez les voies de votre monde. Vivez comme des saints. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies. Liez les Esprits qui empêchent votre croissance. Liez et chassez ces mauvais esprits de vos vies. La délivrance sera accordée à plusieurs dans les mois à venir. Ayez confiance en Moi. Je vous aime d'un amour éternel.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article