Qu'est-ce la lumière qui n'éclaire pas dans la Ténèbres ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

Qu'est-ce la lumière qui n'éclaire pas dans la Ténèbres ?

L'Organisation européenne pour la recherche nucléaire, aussi appelée laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l'acronyme CERN (Conseil européen pour la recherche nucléaire), est le plus grand centre de physique des particules du monde.

.Suite à son annonce de relance du Grand collisionneur de hadrons, le plus grand et le plus puissant accélérateur de particules du monde le 23 Mars 2015, le Pape François a imploré la communauté scientifique d’arrêter ses opérations avec le Grand Collisionneur de Hadrons (LHC) dans une annonce officielle publiée par le Vatican tandis que les scientifiques espèrent faire des expériences afin de connecter notre monde avec un univers parallèle.

Si on considère que Shiva Nataraja, le danseur cosmique qui rythme la destruction et la création du monde, prône très symboliquement devant les bâtiments du CERN, organisation européenne dont le logo n'est autre qu'un 666, faut il s'interroger sur le côté occulte des projets sur lesquels ces « scientistes » travaillent ? D'autant qu'officiellement ils visent à recréer "la particule de Dieu" alors que le physicien Stephen Hawking a récemment averti que la fin du monde pourrait être déclenchée par l’insaisissable «particule de Dieu».

Qu'avons-nous à attendre de bon pour nous surtout si on retient que dans l'agenda mondialiste 2015 est aussi l'année internationale de la lumière, semble t'il.

Le tout est de savoir de quelle lumière parle-t-on au juste? 

Nous avons eu par le passé le siècle des «Lumières», et en dehors des abérations qu'on a cherché à nous polluer le cerveau sur la valeur de ces dites lumières, nous avons pu en déduire que tout est relatif !
Falsifier l'histoire, donner un seul son de cloche, tout cela n'est pas oeuvre de clarté.

La lumière qui n'éclaire pas dans la Ténèbres n'en est une que du même genre de Lucifer l'ange de lumière qui par perversion est devenu satan le prince du monde des ténèbres. Et seul son peuple peut à la rigueur le trouver "brillant" de noirceur car pour nous autres les pauvres pécheurs, il n'est que le trompeur, le mystificateur, le magicien qui pour parvenir à ses fins les dissimule.

Si nous nous référons aux lois actuelles et à venir qui régissent et doivent révolutionner notre quotidien, en France, Le COMITE NATIONAL nous lève le voile sous lequel nous avons déjà depuis belle lurette perçu où on souhaite nous mener : à redevenir des «zanimos» donc des êtres d'avant la création de l'homme, incapable de penser et d'agir de façon raisonnée puisque cr""s à l'image et à la ressemblance de Dieu.

Voici ce que dit partiellement ce COMITE NATIONAL « 2015, Année de la Lumière en France » :
"Aujourd’hui, en France, dans le domaine culturel, la lumière tient une place essentielle, non seulement pour rendre « beau » ce que l’on ne trouve pas beau de manière évidente, mais surtout parce que, en France plus qu’ailleurs, nous savons que l’artiste est celui qui voit et nous montre, avec ses moyens, ce que les autres ne voient pas, ne peuvent pas voir ou ne veulent pas voir. C’est pourquoi, il peut déranger, bousculer nos habitudes de penser et de voir. Les manifestations culturelles et artistiques qui accompagneront 2015, année de la Lumière en France seront là pour illustrer le rôle de la lumière dans notre vie intellectuelle et spirituelle.
Attention toutefois, car si la lumière éclaire, elle peut aussi aveugler, ou en faisant de l’ombre à d’autres aspects de la réalité que celui ou ceux qu’elle souligne, nous détourner de sa chaleur bénéfique. N’oublions jamais que Lucifer, celui qui porte la lumière, est aussi celui qui porte le mal pour nous permettre de lutter avec efficacité  contre le bien.  La lumière, essentielle, à la vie, à une vie digne et riche, est donc à utiliser de manière progressive et avec modération."

Avez-vous compris où faut'il vous faire un schéma ?

Par ailleurs cherchez l'erreur, vous savez le canada dry qui ressemble à de l'alc ...
Ici que nous dit on tout en ayant l'air de prendre soin de nous : Attention toutefois ... N’oublions jamais que Lucifer, celui qui porte la lumière, est aussi celui qui porte le mal pour nous permettre de lutter avec efficacité  contre le bien.
Rectificatif Lucifer recevait sa Lumière de la Source Originelle : Dieu et se détournant il est devenu comme la belle fleur que j'avais au jardin et que j'ai remisée à la cave ...
Notez ce que l'on peut percevoir d'admiratif dans cette déclaration : celui qui porte le mal pour nous permettre de lutter avec efficacité  contre le bien.

Donc de lutter contre le bien c'est TOP !

D'autant que : La lumière, essentielle, à la vie ... est donc à utiliser de manière progressive et avec modération ... c'est pas bon donc la lumière, il vaut mieux mettre des lunettes de soleil.

Par étonnant les pauvres, ils ne connaissent pas Dieu. Voici pouquoi nous devons prier pour eux qui ne connaissent qu'un clair obscure dont ils présentent déjà malgré tout le danger d'en trop user !

Nous fort heureusement nous pouvons consommer notre Dieu Lumière et Amour sans modération...

Ne connaissant que celui qui se veut être, c'est pour cela que l'on nous a mis des satans à toutes les sauces pour nous familiariser (petit satan du dessin animé pour enfants d’antan ...) avec ce que l'on voudrait que demain nous ayons comme copain par mystification, puis en maître par hypnose et lavage de cerveaux.

Mais peut-on s'en étonner quand on sait que leur mascotte, Shiva, qui prône devant leur siège est l'équivalent hindouiste de satan ?
 

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article