Message de Notre Dame - Jacarei 26 Septembre 2015 - Cénacle à Sao José dos Campos

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Jacarei 26 Septembre 2015 - Cénacle à Sao José dos Campos

Avec la Vierge Pèlerine chez Paloma et Rafael

 

Marcos :

Je voudrais demander une bénédiction très spéciale à la Dame pour la famille de cette maison, pour Rafael et Paloma leur petit garçon et leurs proches. Que la Dame leur donne, s’il vous plaît, une grande bénédiction parce qu’ils ont fait beaucoup d’efforts pour recevoir la Dame ici aujourd’hui, ils désirent beaucoup cette grâce et ils aiment beaucoup la Dame, ils ont beaucoup d’amour pour la Dame, ils aiment beaucoup la Dame. S’il vous plaît donnez-leur  une bénédiction très spéciale !

Oui. Oui. Je dirai oui. Je lui dirai oui.

 

Très Sainte Marie :

 

« Mes chers enfants, aujourd’hui, à nouveau je viens du Ciel pour vous dire à tous : Je suis votre Mère à tous. Je suis la Mère qui souffre pour vos souffrances et Je suis la Mère qui souffre aussi pour ce qui pourra vous arriver  si vous ne vous convertissez pas, si vous ne revenez pas à Dieu et si vous ne faites pas ce que je vous demande dans Mes Messages.

 

A chaque jour qui passe le péché du monde augmente et le monde finit par sombrer dans le péché, dans la violence et dans l’éloignement, dans la rébellion contre Dieu, dans l’éloignement de Dieu. Si le monde ne revient pas à Dieu, si le monde ne se convertit pas un grand Châtiment va arriver.

 

Mais si vous priez tout le mal pourra être annulé et Dieu ne pardonnera pas seulement le monde il versera un vrai déluge sur toute l’humanité réalisant notamment de grands miracles. Je désire que vous vous convertissiez, que vous ouvriez vos cœurs et que vous éparpilliez par toute cette ville que j’aime tant les groupes de prières que j’ai toujours demandés, mais que malheureusement peu ont fait. C’est pour cela que Satan a gagné du terrain chaque jour, détruisant les familles, menant la jeunesse sur le chemin du mal et faisant que la vraie foi catholique disparaisse des cœurs et des âmes de beaucoup.

 

Si vous faites les groupes de prière que je demande, bientôt, non seulement cette ville mais tout le monde sera converti et sauvé par le Miracle de Mon Amour.

 

Je bénis cette famille que J’aime tant, Mes enfants qui habitent dans cette maison, eux sur lesquels je pose maintenant Mon regard. Je les aime, Je les garde, Je M’occupe d’eux à tout moment. Et jamais, jamais je ne permettrai qu’aucun mal ne vienne contre eux et que rien ne leur manque.

 

Je suis particulièrement présente Ici  dans cette maison et avec une sollicitude spéciale  je prends soin de cette famille, je M’occupe de tous ses problèmes. Je demande toujours à Mon Fils Jésus toutes les bénédictions et toutes les grâces pour cette famille. Je vous remercie Mes petits enfants de M’avoir ouvert aujourd’hui les portes de votre maison.

 

Ainsi qu’aujourd’hui vous M’avez accueillie dans votre maison sur terre, aussi Moi  je vous accueillerai dans Ma maison là dans le Ciel. Je vais vous procurer toutes les grâces pour que vous arriviez à Ma maison dans le Ciel où Je vous recevrai avec un immense amour, affection et gratitude pour M’avoir accueillie avec tant de bonté ici en cette soirée.

 

Je suis très contente de vous et je vous remercie pour votre amour, pour l’affection avec laquelle vous M’avez reçue. Et pendant toute votre vie je vous paierai cet amour et cette affection avec des grâces et des bénédictions d’amour.

 

Sur vous tous maintenant Mes enfants, qui avez tout laissé pour être avec Moi ici, à Mes esclaves d’amour et à Mon fils Marcos, le plus obéissant de tous Mes serviteurs je vous bénis en répandant Mes Grâces d’Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

 

Marcos :

« Oui, je ferai oui Ma Dame. A bientôt. »

 

http://www.avisosdoceu.tv/

 

Traduction Véronique