DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA  - 20 OCTOBRE 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA  - 20 OCTOBRE 2015

 

Le Christ:

Mon Peuple bien-aimé:

JE VOUS APPELLE VITE A NOUVEAU POUR QUE CE MOMENT NE SE PERDE PAS COMME L'AUBE DISPARAÎT POUR ÉLEVER LA LUMIÈRE ET VAINCRE L’OBSCURITÉ, AINSI JE VOUS APPORTE MA PAROLE AFIN QU’ELLE SOIT LE PHARE QUI VOUS DIRIGE VERS MOI ; NE VOUS MÉPRENEZ PAS EN CE MOMENT DE CONFUSION.

Luz de Maria:
Mon Seigneur: Que de violence dans le monde et l'homme continue à l'ignorer!

Le Christ:
Ma bien-aimée; vous vivez au milieu de puissances terrestres, elles ne sont pas transparentes, elles ne sont pas à la recherche du bien-être humain, mais bien du pouvoir politique.

Mes bien-aimés: le pouvoir politique et économique conduit l'humanité à une lutte continue pour vous voler la liberté que Je vous ai donnée avec Ma Crucifixion. Mes enfants sont influencés et participent à ce qui n'est pas réel, l’occultation des intérêts finaux est si subtil que l'humanité n’a pas réussi les découvrir

Mes enfants bien aimés: vous écoutez des informations qui ont été sélectionnées pour vous,  et retardent ainsi la vérité pour que l'humanité ne réagisse pas contre les grandes puissances, celle qui tuent Mes enfants avec des actes dégradants.

Luz de Maria:
Mon Seigneur bien-aimé: les hommes sont divisés et soutiennent les nations les plus puissantes sans regarder concrètement le grand danger d'une guerre avec des armes nucléaires.

Le Christ:
Celui qui semble protecteur des peuples sera humilié devant toute l'humanité. Les conflits augmentent entrainant avec eux de petits pays, qui entrent, sans réfléchir, dans le jeu prémédité de ceux qui sont les dictateurs et les maitres de l'humanité. Ce sont les familles puissantes qui sont restées unies dans un seul but : établir un gouvernement unique, amorçant ainsi l'unification de la religion, de l'éducation,  de l'économie et préparer ainsi l'humanité à l'arrivée de celui qui sera le bourreau de Mes enfants.

L’ANTÉCHRIST SE TROUVE DANS LE MONDE ET IL EXAMINE SOURNOISEMENT LA SITUATION DANS LAQUELLE SE TROUVENT LES HOMMES, CALCULANT CE QUI  EST NÉCESSAIRE POUR QUE LE CHAOS SE GÉNÉRALISE et son apparition sera vue par Mon peuple comme un acte de salut au milieu de la souffrance causée par le terrorisme, la guerre, les conflits et la famine qui sera un spectre pour Mes enfants, désespérant l’homme et qui l'amènera à devenir plus sauvage qu’un animal sauvage. Par la faim l'homme n’est plus un homme.

LA TERRE QUE MON PÈRE A LÉGUÉ A L’HOMME A ÉTÉ MALTRAITÉE DÉMESURÉMENT ET SE TROUVE DANS UN ÉTAT D’AGONIE. L'homme ne la cultive pas mais la détruit pour construire de grands bâtiments, et ceci fait partie du plan de construction massif offert par l'antéchrist comme une solution pour l'humanité. Ce ne sera pas la solution, mais bien une idée de plus pour que mes enfants continuent à se battre les uns contre l’autre ayant comme résultat des millions de morts dans le monde entier.

En ce moment la grande majorité des hommes ne connait pas le mal généré par l'énergie nucléaire, ce qui explique pourquoi on la regarde avec mépris, jusqu'au moment où elle arrive devant la porte et montre la création mortelle de l’homme, balayant tout sur son passage : en quelques secondes un pays deviendra un peuple sans habitants.

Luz de Maria:
Christ, Vous qui avez souffert pour Vos enfants, que de mal a subi la Création par les mains de l’homme!

Le Christ:
Ma bien-aimée, l'homme n'a pas rendu de bons comptes sur la gestion du bien qui lui a été octroyé. La terre s’ouvrira devant vos yeux incrédules, vous qui refusez la conversion et Mon Amour.

 

Priez, Mes enfants, la terre bougera jusqu’à se briser.

Priez, Mes enfants, le Japon sera de la nourriture pour la mer.

Priez, Mes enfants la partie ouest des États-Unis, sera immergée dans l'eau de l'océan.

Mes enfants, la terre fatiguée, se fracturera et changera la géographie, priez pour l'Europe.

 

AUCUN BIEN MATÉRIEL N’APPORTERA LE BONHEUR A L’HOMME, AUCUN BIEN MATÉRIEL NE SATISFERA L’HOMME.

L'Aigle a montré son pouvoir ...
L’Ours se précipite généreusement sur la petite ville et avance par alliances, il augmentera sa force et son expansion causera de la douleur, laquelle deviendra ensuite sa propre douleur…
Quand le dragon va se réveiller, la pitié ne sera plus de la pitié... (*)

La paix négociée par l’homme se transformera en violence. Israël souffrira du terrorisme et en réagissant rapidement elle s’attirera de la souffrance.

Luz de Maria:
Seigneur de Miséricorde, nous les hommes sommes si ignorants en méprisant les avertissements pour agir et travailler afin d’arrêter le progrès du mal.

Le Christ:
Ma bien-aimée, l'homme augmente ses connaissances ce qui est bon quand la connaissance n’est pas utilisée pour faire le mal, mais en ce moment, l'homme provoque sa propre destruction avec une violence féroce, ignorant Mon Amour et Mes Appels constants pour que le mal n’avance pas.

Mon peuple:

COMMENT AS-TU ACCEPTÉ L’IGNORANCE QUE LE DÉMON A IMPOSÉ MALICIEUSEMENT SUR L'HUMANITÉ! L’ignorance à tant gagné l’humanité que celle-ci ne pense plus, ne raisonne plus et qu’elle se laisse emporter par la masse.

Je regarde l'homme qui ignore volontairement la haute technologie et ne sait donc pas ce qui l’entoure et c’est pourquoi il a un comportement erratique ce qui le fait tomber dans un grand précipice.

L'HOMME CÈDE A CELUI QUI LE DOMINE ET  FAIT CE QUE CE DERNIER LUI DEMANDE ET PERMET QU’ON LE CONTRÔLE PAR IGNORANCE ET CE SERA CETTE IGNORANCE GRATUITE QUI MÈNERA L’HUMANITÉ A ÊTRE ESCLAVE DU FILS DE SATAN.

Mes enfants, dans cette ignorance massive il n'y a pas de distinctions ou de titres de classe, ni d’âge, il n'y a pas de positions sociales. Cette ignorance a été la grande stratégie du mal : annihiler le désir de connaissance et augmenter l'ignorance de l'humanité pour la subjuguer facilement pour qu’elle voit le bien là où règne le mal et ne voit pas le mal là où celui-ci a déjà pris le pouvoir.

Luz de Maria:
Seigneur, Ton Peuple, assiégé a tout moment par le mal, continue à aimer l'ignorance, pensant peut-être qu’il a moins de responsabilités  en étant ignorant...

Le Christ:
Ma bien-aimée,
tous comparaîtront devant Moi, et Je jetterai l’ivraie au feu, celle qui fut ignorante par volonté ou par convenance. Pendant Ma Seconde Venue, Ma Justice donnera à chacun sa récompense. Avant Ma Seconde Venue  Ma Miséricorde se verra par l'Avis (l'Avertissement) que tu as eu à souffrir et que dont tu dois  témoigner; car il n’y aura pas un seul acte qui échappera à Ma Justice.

Celui qui est volontairement ignorant est le plus tiède, il rejette la connaissance afin de ne pas se responsabiliser de ses méfaits. Celui qui sait et se comporte comme un ignorant, il est encore plus pécheur que l’ignorant volontaire.

Je demande à Mes enfants de Me connaître afin qu’ils s’approfondissent en Moi et qu’ils ne soient pas trompés par les pharisiens de ce moment, lesquels ont d'autres pratiques qui ne sont pas celles de Ma Volonté.

CELUI QUI S’APPROFONDIT DANS LA CONNAISSANCE EST AUSSI AMOUR QUAND IL INSTRUIT SES FRÈRES POUR QU’ILS SORTENT DE L’IGNORANCE. J’appelle Mes ministres à sortir Mon Peuple de l'ignorance, afin que le mal ne vole pas des âmes. Mais, sans la prière, Mes ministres sont comme des cruches vides, elles ne contiennent pas le vin de la Sagesse et leur lampe n’est pas allumée, car celle-ci ne contient pas la bonne huile.

Ma bien-aimée: J'appelle Mon Peuple afin que vous vous administrez et vous aidez mutuellement et J’appelle Mes prêtres fidèles, ceux qui sont éloignés afin de prêcher Ma Vérité, Je les invite à rester vigilants et à porter l’explication de Ma Parole à leurs frères ; qu’ils soient la pratique constante de Mon œuvre et de Mon travail.

Mon peuple, les nuages s’​​assombrissent par les rivalités des puissances, l'humanité va souffrir et sera purifiée. Mes fidèles, vous serez persécutés, mais Ma Croix est un signe de victoire sur la mort et un Signe de résurrection pour les siècles des siècles.

MON AIDE VIENDRA AUX MOMENTS LES PLUS CRUELS ET ELLE SERA UN  BAUME POUR MON PEUPLE.

En avant, Mes enfants bien-aimés, Ma Mère ne vous abandonne pas. Nourrissez-vous  de l'Eucharistie, ne vous découragez pas, Je ne vous abandonne pas.

NE MÉPRISEZ PAS MES PAROLES, LA SOUFFRANCE S’APPROCHE ET AVEC ELLE LA JOIE DE MON PEUPLE.

Je bénis chacun de vous ; Mon Peuple, Je vous bénis afin que Ma Bénédiction soit la force pour ne jamais vous décourager.

Je vous aime.

Votre Jésus

AVE MARIE PURISIME CONÇUE SANS PÉCHÉ ! 
AVE MARIE PURISIME CONÇUE SANS PÉCHÉ ! 
AVE MARIE PURISIME CONÇUE SANS PÉCHÉ !

  

1. Notre Seigneur Jésus-Christ se réfère à tous ces fidèles Prêtres qui avertissent des Appels du Ciel et qui pour cette raison sont éloignés de leurs communautés et Il les encourage à continuer à prêcher Sa Vérité.

(*) Référence: Aigle = US, ours = Russie, la Chine=dragon

 

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs:

Compte tenu de la présente explication du Christ, que pouvons-nous dire? Seulement que le Christ nous aime tellement qu'il n’arrête pas de nous appeler pour le salut des âmes, pour nous réveiller de la léthargie et surtout de l'orgueil ; qui conduit l'homme à penser qu’il n’a pas besoin de Dieu, qu’il se suffit à lui-même pour subsister, qu’il a tout ce dont il a besoin et que rien ne va l’affecter, même en cas de pénurie ou de guerre. Oh mon Dieu, comme l'homme se trompe  quand il pense ainsi, car pendant des crises il n’y a aucun  respect des personnes, ni du rang, ni des possessions! Voilà pourquoi nous sommes appelés à la connaissance, parce que l'ignorance conduit l'homme à se rebeller contre Dieu.

Priez comme le Christ nous le demande, par des paroles, par des actes et des œuvres, afin d’encourager nos semblables à vivre en luttant pour arriver à un certain moment de notre vie, à vivre dans la Divine Volonté.

Aucun homme n'a le dernier mot, tout ce qui arrive à chaque instant dans le monde n’a été révélé à aucun homme, parce que l'homme est un homme et Dieu est Dieu et Dieu n’a jamais failli.

Soyons humbles, afin que, comme le Christ, nous soyons obéissants. Priez tout le temps, recevons la Sainte Eucharistie et continuons de vivre avec Elle pour toujours.

Frères, nous n’avons pas qu’un seul foyer de tension qui favorise la guerre mais plusieurs, la violence s’est généralisée et avec elle c’est la domination du mal qui se développe.

Ne nous séparons pas du Vrai Chemin, que le matériel ne prévale jamais, DIEU ET DIEU SEUL EST… « LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE » Jn 14,6.

Amen.

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article