Message de Notre Dame – Jacarei 4 Octobre 2015 - Sanctuaire des Apparitions - En la Fête des Saints Anges et Archanges

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame – Jacarei   4 Octobre 2015 - Sanctuaire des Apparitions - En la Fête des Saints Anges et Archanges

... Je ferai par la puissance de Mon Rosaire, un grand miracle qui amènera  de nombreuses nations y compris les nations païennes à devenir ferventes dans la Foi Catholique et passionnées pour Moi et pour Mon Fils Jésus ... Priez le Rosaire, seul lui peut sauver le monde ...

Très Sainte Marie :


« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous fêtez Ici la Fête des Saints Anges Gardiens et des Archanges Michel, Raphaël et Gabriel, je viens de nouveau vous inviter au vrai amour pour les Saints Anges, qui mène toujours au vrai amour pour Moi et pour le Seigneur, qui est un signe certain de prédestination.

L’amour pour les Saints Anges est un signe certain de prédestination, parce que cette puissante dévotion, Dieu la donne seulement à ceux qu’Il veut sauver, à ceux pour qui Il a réservé une place, une demeure au Paradis.

Cette dévotion a été le Secret de Sainteté de nombreux Saints et de salut de nombreuses âmes. Heureux celui qui croit en les Saints Anges, qui croit dans les Messages qu’Ils ont donnés Ici, qui obéissent à ces Messages et se laissent guider docilement par eux sur le chemin des vertus, de la prière et de la charité parfaite.

Parce que cette âme arrivera assurément au Ciel. Et même si le monde et l’enfer entier tentaient d’empêcher le salut de cette âme, ils ne réussiraient pas. Parce que le vrai amour, la vraie dévotion aux Saints Anges du Seigneur est plus puissante que tout le monde, que tout l’enfer.

Et l’âme qui l’a vainc toutes les épreuves, les tribulations, les péchés et les obstacles. Parce que les Saints Anges ont une attention spéciale envers les âmes qui les aiment et qui leur sont dévouées et ils ne permettront pas que les démons s’approchent des âmes qui Les aiment, qui leur obéissent, qui les suivent.

Tandis que celles qui ne prient pas les Saints Anges, celles qui ne cultivent pas la vraie dévotion aux Anges tombent le plus souvent dans les nombreux pièges de Satan. Elles tombent dans le péché, perdent leur salut comme punition pour ne pas les aimer, ne pas prier les Anges, ne pas recourir à Eux avec confiance et ne pas cultiver une vie d’union, d’amour et d'amitié avec eux.

C’est pourquoi, petits enfants aimez les Saints Anges, vivez la vraie dévotion et l’amour envers eux et propagez ce vrai amour et dévotion pour eux au monde entier. Parce que nombreuses sont les âmes qui se perdent pour ne pas connaître les Saints Anges et à cause de cela elles n’ont pas de défense contre Satan et ses tentations.

Faites connaître au monde Mon Message et tous les autres que Je vous ai donnés Ici le plus vite possible parce que déjà Je suis épuisée de donner des Messages et de ne pas être écoutée.

Bientôt Dieu le Père va envoyer Trois très grands châtiments au monde, parce que le monde M’a méprisée en tant que Messagère de Dieu et a piétiné les offres que Je lui ai faites pour son salut.

Priez !

Le 7 prochain vous commémorerez en plus de l’Anniversaire mensuel de Mes Apparitions Ici, la Fête de Mon Très Saint Rosaire avec Ma victoire à Lépante. Tout comme à cette époque J’ai sauvé la Foi Catholique, j’ai sauvé l’Eglise, le monde Catholique par la puissance de Mon Rosaire, maintenant aussi quand la Foi Catholique disparaît rapidement de beaucoup de régions de la Terre, particulièrement ici au Brésil, Je ferai par la puissance de Mon Rosaire, un grand miracle qui amènera  de nombreuses nations y compris les nations païennes à devenir ferventes dans la Foi Catholique et passionnées pour Moi et pour Mon Fils Jésus.

Priez le Rosaire, seul lui peut sauver le monde. Avec des discussions, des manifestations, des conversations, des divertissements, vous n’arriverez à rien. Priez le Rosaire, avec le Rosaire, le monde sera sauvé.



Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

 

http://www.avisosdoceu.tv/

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article