4.220 Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 12 11 2015 ... Ne laissez pas votre liberté vous emmener loin du Seigneur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.220 Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 12 11 2015 ... Ne laissez pas votre liberté vous emmener loin du Seigneur ...

... Il n'y aura pas de déroute pour les élus de Dieu. Ceux qui seront restés fidèles jusqu'à la fin, verront ce qui les yeux humains n'ont jamais vu ...

 

 

Chers enfants, ouvrez vos cœurs pour accueillir les bénédictions de Dieu. Ne soyez pas esclaves du péché. Vous êtes libres et votre liberté est un grand trésor que le Seigneur vous a concédé. Ne laissez pas votre liberté vous emmener loin du Seigneur. 

 

Je vous demande de vivre avec amour l'Evangile de Mon Jésus et en tous lieux de chercher à témoigner de votre foi. Soyez fidèles à Mon Fils Jésus. N'oubliez pas qu'un jour le Seigneur va vous appeler et devant Lui allez devoir vous présenter. 

 

Il est le Juste Juge et rendra à chacun la récompense selon les actions accomplies dans cette vie. Repentez-vous. C'est dans ce monde, et non dans un autre, que vous devez vous convertir et vivre selon les enseignements de Mon Jésus. Pliez vos genoux dans la prière. 

 

Ce n'est que par la prière que vous pouvez remporter la victoire. Courage. Il n'y aura pas de déroute pour les élus de Dieu. Ceux qui seront restés fidèles jusqu'à la fin, verront ce qui les yeux humains n'ont jamais vu. Avancez sans peur. 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article