APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH 25 NOVEMBRE 2015 - JE VOUS AI DONNÉ LA PUISSANCE DE MON SANG GLORIEUX ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH 25 NOVEMBRE 2015 - JE VOUS AI DONNÉ LA PUISSANCE DE MON SANG GLORIEUX ...

– 8 h 10 .


LES DÉMONS DE L'IMPURETÉ SEXUELLE FONT QUE PLUSIEURS SE PERDENT ! 
 
APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À L'HUMANITÉ 


Ma paix soit avec vous, mon troupeau. 

Les batailles dans votre esprit ne cessent de croître et chaque jour avec plus d'intensité; Vous devez repousser à tout instant les dards incendiaires du malin : rappelez-vous que la puissance de mon Sang est la terreur et la chute pour le royaume des ténèbres. Invoquez-la à tout instant pour que les dards incendiaires de l'impureté, de la tromperie, de l'envie, du ressentiment, de la haine, de la violence, des altercations, des bagarres et autres péchés de la chair, ne vous fassent pas de mal et ne vous écartent du chemin du salut. 

Les démons de l'impureté sexuelle font plusieurs se perdre. Prenez garde à vous mon troupeau, parce qu'il y a des millions d'hommes et de femmes qui marchent avec (suivent) ces esprits, plusieurs se perdent, y compris plusieurs de mes élus. Ces hommes et femmes se sont livrés aux passions de la chair et l'esprit de l'impureté est en eux. Ils trépident de passion et disposés à l'impureté, ils cherchent qui  chasser. Je vous le dis : à travers des rapports sexuels peccamineux des portes sont ouvertes afin que ces esprits d'impureté entrent. 

Souvenez-vous-en mes brebis, que les plus fortes batailles pour votre salut sont menées dans vos esprits. Fuyez la tentation, demeurez attentifs et vigilants en tout temps, mes enfants; veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible. (Matthieu 26. 41).

Mon troupeau, je vous ai donné la puissance de mon Sang Glorieux pour que vous contrecarriez ces attaques; faites-en usage quand vous sentez le dard vénéneux dans votre esprit. Les tentations se sont intensifiées et sont une des armes spirituelles que mon adversaire utilise pour voler subtilement l'âme de plusieurs. Marchez comme des enfants de lumière, parce que votre calvaire commence à peine ; une épreuve suivra l'autre ; rappelez-vous que sans l'aide du Cel vous périrez. N'entamez aucune bataille pour votre propre compte ; parce que vous savez bien que le combat n'est pas avec des gens de chair et d'os, mais contre les principautés et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténébres, contre les esprits du mal qui demeurent dans les espaces célestes. (Éphésiens 6. 12).  

Mon Sang Glorieux va vous empêcher de tomber en tentation.

Faites le matin et le soir la prière et la consécration à mon précieux Sang; faites aussi la prière de la Cuirasse de mon Sang Rédempteur, donnée à mon Enoch.

Aux moments de forte tentation, invoquez la puissance de mon Sang en disant :

Sang Glorieux mon Jésus : Sauve-moi, libère-moi et empêche-moi de tomber en tentation. 

Si vous tombez en tentation, hâtez-vous immédiatement vers un de mes Prêtres, pour que vous puissiez vous relever. Souvenez-vous que parfois tomber pour se relever, n'est pas tomber. Si, après avoir été relevé, vous devenez plus forts et vous reprenez de nouveau le chemin du salut.

Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne. 

Repentez-vous et convertissez-vous, parce que le Royaume de Dieu est proche.


Votre Maître, Jésus, le Bon Pasteur.



Faire connaître mes messages à toute l'humanité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article