Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 03 Novembre 2015 - ... Ne Me cherchez pas aux mauvais endroits. Mon amour est le seul amour dont vous avez besoin ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 03 Novembre 2015 - ... Ne Me cherchez pas aux mauvais endroits. Mon amour est le seul amour dont vous avez besoin ...

Laissez-Moi Régner

 

Enfants du Très-Haut, 

Je Me réjouis de vous. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis votre Divin Père, le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Je désire vous donner (offrir) en ce moment. Donnez-Moi la permission de vous bénir. 

J'ouvre Mes entrepôts pour combler tous vos besoins. Demandez, Mes Petits. Demandez, et il vous sera donné. Confessez vos négligences (défauts). Désirez Me rendre hommage. Aspirez à vous conformer à Mes normes, et à garder Mes commandements d'amour. Mes Petits, permettez-Moi de régner sur vos vos cœurs, votre volonté, vos corps. Laissez-Moi régner.

Demandez une puissante onction de Mon Esprit Saint. Quand vous vous réveillez le matin, endossez Mon armure, et ayez confiance en Moi. Je vais établir le camp de Mes anges autour de vous pour vous garder en sécurité. Je vais vous protéger. Je vais ordonner aux anges de vous guérir. J'ai tout ce dont vous avez besoin. Mon amour pour vous est éternel. 

Ne Me cherchez pas aux mauvais endroits. Mon amour est le seul amour dont vous avez besoin. Honorez-Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies. Ne mentez pas. Ne laissez pas votre colère croître. Soyez saints. Je vais récompenser vos efforts.

Je mets  Mon sceau sur vos cœurs, et vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article