La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 18 Novembre 2015 - Message du 27 avril 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 18 Novembre 2015 - Message du 27 avril 2014

La Vraie Vie en Dieu

"L'Amour vous aime tous ; soyez un." 

     (La Vraie Vie en Dieu - message du 2 octobre 1989)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Lettre d'information du 18 Novembre 2015

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Message de La Vraie Vie en Dieu 

nouvellement publié

<*}}}><  ><{{{*> >

Vassula a entrepris de publier progressivement les messages encore inédits de "La Vraie Vie en Dieu" qu'elle a reçus depuis 2003.

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

La Vraie Vie en Dieu - message du 27 avril 2014 -
 
 (© Copyright Vassula Rydén, 2015)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Ma Paix Je te donne ; née de Moi, écoute Mes Paroles et écris-les : J’ai ouvert les Célestes Portes de Ma Miséricorde, de Ma Compassion et de Mon Amour pour les répandre sur cette génération ; avec douceur et tendresse, Je les ai approchés, les nettoyant avec la Source d’une eau de renaissance donnant la Vie, et les renouvelant avec Mon Saint Esprit ; avec grande générosité, J’ai déversé des grâces d’onction pour transformer leurs cœurs endurcis en cœurs de chair ; ce sont les signes précurseurs que Je vous donne à tous avant le Jour de Mon retour 

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 18 Novembre 2015 - Message du 27 avril 2014

J’ai sélectionné des âmes pour qu’elles deviennent des apôtres, apôtres de cette Fin des Temps, les formant à être des guerriers dans cette bataille spirituelle de votre temps tellement apostasié… les ayant ointes Moi-même, Je leur ai donné l’autorité de prêcher et de rappeler au monde Ma Parole, oui ! en reformulant Ma Parole, mais avec du feu dans leur bouche ; en Mon Nom Je leur ai permis de chasser les démons et, lorsqu’ils étendront leurs mains sur les malades, ceux-ci guériront ;

Je suis là, Moi votre Dieu et votre tout, conversant avec toi directement comme Saint Compagnon et comme Père à enfant ; Je n’ai pas détourné Mon Regard de vous tous mais, dans Ma Compassion, Je Me suis penché sur vous pour vous embrasser avec tendresse, comme une mère le fait avec son bébé ; et comme un cours d’eau ruisselant dans un jardin, Mon Esprit est envoyé pour irriguer cette terre desséchée ; 

n’ai-Je pas dit que Je vais venir, un jour, lorsque la terre sera recouverte d’obscurité, avec Mon Esprit pour qu’Il brille sur vous, envoyant Sa Lumière loin et partout ; n’ai-Je pas dit que Je déverserai les enseignements comme prophétie, instruisant Mon peuple une fois de plus et faisant briller partout la discipline, comme un legs à toutes les générations futures ? levant ainsi des disciples qui seront parmi vous ?

Dites-Moi : avez-vous vraiment compris ce que "Vraie Vie" signifie ? et pourquoi J’ai choisi le titre de Mon Oeuvre pour qu’elle soit appelée "Vraie Vie en Dieu" ? parce que ce Message qui deviendra plus vaste que la mer est un don de la Sagesse et, par les instructions de la Sagesse, vous serez régénérés car votre âme sera jointe à la Vraie Vie, Celle qui vous ramène à la vie en Moi, Moi le Christ ; oui, le Saint Esprit qui est le donneur de la Vie vous élèvera de votre mort spirituelle vous donnant une Vraie résurrection en Moi votre Dieu ! Mon noble thème sera adressé dans vos homélies, comme un poème, adoucissant les langues de ceux qui le proclameront ; leurs lèvres, humides de grâce, deviendront une bénédiction pour Mon troupeau ;

Ma fille, clame Mes paroles et n’aie pas peur, à ton côté Je Suis ; Je vais t’élever au-dessus de tous tes oppresseurs, tout comme Je te l’ai montré dans ta vision (1) ; Moi le Seigneur, Je ne suis pas seulement votre Sauveur et votre Dieu, mais votre Flamme d’Amour, votre Compagnon, votre Ami et votre Frère, votre Père, votre tout ! maintenant viens, Ma fille, appuie-toi sur Moi ; ic  Moi, Jésus, Je t’aime !

 

(1) La vision de la Colombe

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

NB : la traduction en français de tous les messages de "La Vraie Vie en Dieu" peut être consultée sur : www.vassula.org , y compris pour ceux reçus après le 30 avril 2003 qui ne figurent pas dans l'édition en un volume de "La Vraie Vie en Dieu".

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

"Celui qui prétend être dans la lumière mais hait son frère, est toujours dans l'obscurité ; pardonnez, pardonnez comme Moi le Seigneur Je pardonne ; soyez saints comme Je suis Saint ;" 

   (message du 9 août 1989)      

"Mes frères, soyez unis en suivant les règles de Mon Cœur qui sont l'Amour et l'Humilité ;"

(message du 27 mars 1992)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article