Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert - Novembre 2000 - Tome 2, page 150

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert - Novembre 2000 - Tome 2, page 150

« Les hommes se détruisent par leurs œuvres. Bientôt ils périront par leur soif de pouvoir et de domination s’ils n’ouvrent pas leur cœur à Ma miséricorde.

Je viens, à travers Mon Cœur d’Accueil, recréer l’ordre divin dans toute Ma Création. Par leur grand orgueil, certains ont bouleversé toutes les lois de la vie. Dans leur grande ignorance, ils sont en train de tout détruire. Ils ne cessent de manipuler tous les fruits de la Terre (nourriture transgénique). Une pomme sans pépin qui tombe en terre ne peut se reproduire et donc donner du fruit.

Réfléchissez, mes enfants !

Je fais descendre dans cette humanité Mes toutes-puissances de grâces de paix.

Bénissez la Trinité Sainte pour tout ce qu’Elle vous accorde.
 

Ainsi soit-il. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article