Prière et Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert, à La Petite Boissière, France - 23 Mars 2001 - Tome 3, page 48

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prière et  Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert,  à La Petite Boissière, France  - 23 Mars 2001 - Tome 3, page 48

Prière

« Viens, Seigneur Jésus, accueillir en nous le feu brûlant du désir de Ton amour. Viens, Seigneur Jésus, accueillir, à travers Ton Cœur d’Accueil, les Toutes-Puissances de grâces de paix. »

 

Message

« Sans cette paix, mes enfants, vous serez déstabilisés et vous serez piégés. Attirez sur vous la puissance de l’Esprit-Saint, Il fera dans vos cœurs la lumière de la vérité.

Vous avez besoin d’être éclairés.

Mes enfants, sans la puissance de l’Esprit-Saint vous vous égarerez. Il n’y a pas d’autre moyen pour traverser ces tribulations par lesquelles vous aurez à vivre de grandes confusions. Mes enfants, tous les matins, récitez cette prière :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint. Viens faire la vérité dans mon cœur, dans mon esprit, viens éclairer toutes mes décisions, toutes mes actions, et Il le fera.

Vos angoisses et vos confusions disparaîtront. À travers Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera Lui-même la lumière dans vos esprits car Il est la Lumière du monde.

Priez, priez et priez mes enfants pour ne pas tomber en tentation. Priez pour que le mensonge n’envahisse pas vos cœurs. Priez pour ne pas devenir des cœurs indifférents.

Beaucoup de souffrances sont maintenant à vos portes. Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article