URGENT APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 13 NOVEMBRE 2015 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

URGENT APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 13 NOVEMBRE 2015 -

ENCORE UNE FOIS JE VOUS LE DIS, MON TROUPEAU, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE MON AVERTISSEMENT FRAPPE A LA PORTE DE VOTRE ÂME !

– 8h35 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE

Les jours d’angoisse commencent. Préparez-vous Mes brebis, parce que votre purification va commencer. Tout ce que J’ai annoncé dans ma Parole, s’accomplira au pied de la lettre ; les évènements se déclencheront les uns après les autres et seuls ceux qui persévéreront dans la foi et seront unis à nos deux cœurs, pourront traverser les épreuves.

Le four de la purification est déjà allumé, il ne manque que votre passage par l’éternité pour que tout éclate. Pauvres de ceux qui en passant par l’éternité et voyant leur existence, au retour à ce monde continueront dans leur méchanceté et péché ! Parce que en vérité Je vous le dis, que pour ceux-là il n’y aura plus de miséricorde. Je les écarterai de Moi et les effacerai du Livre de la Vie.

Encore une fois Je vous le dis, mon troupeau, préparez-vous parce que mon avertissement frappe à la porte de votre âme. Que vos lampes soient allumées avec la prière parce que Je viendrai comme un voleur dans la nuit ; que cela ne se passent pas comme les vierges folles, pour que vous n’ayez pas de quoi vous lamenter. Quand vous l’attendrez le moins, votre passage par l’éternité arrivera.

Mon troupeau, réveillez-vous de votre léthargie spirituelle ; faites le plus vite possible une bonne confession de vie ; demandez mon Saint Esprit pour qu’il vous aide à vous souvenir des péchés non confessés qui ont été accumulés au long de votre existence. Rappelez-vous que quand vous arriverez à l’éternité il vous sera fait un jugement personnel comme si votre heure était arrivée. Vous serez jugés sur l’amour et dans l’accomplissement de mes préceptes.

Je fais un appel urgent à ceux qui continuent à faire le mal et à briser mes préceptes. Je vous dis que l’heure où vous rendrez des comptes arrive et beaucoup ne reviendront plus à ce monde. Votre méchanceté et péché seront votre condamnation. Tous ceux qui auront pactisé dans ce monde avec le prince des ténèbres, ne reviendront plus. Beaucoup à cause de la gravité de leurs péchés, ne reviendront pas non plus. Et pour d’autres la peur s’emparera d’eux et ne supporteront pas le passage par l’éternité.

C’est pourquoi Je vous appelle comme Bon Pasteur, pour que vous mettiez vos comptes en ordre ; pour que lorsque l’Avertissement arrivera, vous n’ayez pas à passer par de grands tourments. Venez alors vous plonger dans la fontaine du pardon et de la miséricorde ; cherchez un de mes Prêtres et faites une bonne confession de vie. N’ayez pas peur, confessez-lui tout ; de peur que par crainte ce soit l'âme que vous perdiez. Je vous attends, ne tardez pas. Je Suis celui qui vous écoutera en confession à travers mon Ministre et il vous donnera par ses mains mon pardon et ma bénédiction.


Je vous aime et J’attends, votre Maître. Jésus le Bon Pasteur.


 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article