YAHUSHUA Via BEHOLD I COME (Julie Whebdee) - MARDI 24 NOVEMBRE 2015 

Publié le par monSeigneur et monDieu

JE VOUS METS AU DEFI CE JOUR, SORTEZ D'ELLES MON PEUPLE ! DIEU OU MAMMON, VOUS CHOISISSEZ 




Fille, écris ces mots ce jour. Vous voyez les ténèbres croissantes de tous les côtés. Ne vous ai-je pas avertis que la fin des jours était sur vous? Depuis combien de temps Ma grâce et Ma miséricorde ont été répandues sur un peuple impénitent? Le chaos et la détresse  et les indicibles horreurs sont -- les fruits de ces désobéissants récoltant ce qu'ils ont semé.


Tandis que vous approchez des temps où la plupart sont concentrés sur les fêtes et les festins, détente et événements joyeux, sports et festivités, je vous pose la question que voici : Qui servez-vous? Dieu ou Mammon, car vous ne pouvez pas servir les deux à la fois. Vous êtes l'esclave de celui que vous recherchez.


Vous êtes  entrés dans la plus sombre des périodes sur cette terre, mais la plupart n’ont pas accepté la vérité de ce qui se passe dans votre monde. Je vois beaucoup de gens qui continuent à se déconnecter de Moi, à tourner leur attention vers les choses de ce monde, quand tout se désagrège et est devenu hors de contrôle. Allez-vous continuer à enterrer votre tête dans le sable? Allez-vous continuer à jouer l'église et à vivre comme d'habitude, en prétendant que les atrocités qui sont commises ne sont pas en rapport avec vos vies? Voulez-vous une fois encore vous engourdir avec la nourriture et la boisson, la télévision et les soirées, ignorant Mes avertissements selon lesquels vos vies sont en train de changer radicalement alors que je vous dis ces mots ?


Comment pouvez-vous entendre Ma voix, comment vais-je vous apprendre ce qu'il faut faire, et comment survivre à ces jugements, si les voix du monde Me noient? Je suis un Dieu de miséricorde, mais j’en ai assez de votre flagrant mépris envers Moi et Mes veilleurs, et je vais agir puissamment et de manière agressive de sorte que tous voient que le Grand JE SUIS vit.


Je vous mets au  défi de faire un changement radical ce jour, cette période dans vos vies et celles de vos familles. Je vous mets au défi d'arrêter de jouer l'église et d’être l'Eglise. Je vous mets au défi de vous détourner tous de  ce qui n’est pas de Moi de sorte que vous puissiez M’entendre ce jour. Je vous mets au défi de parler avec audace et de vous investir dans votre relation avec Moi une fois pour toutes, car vous ne saurez jamais l'heure où vos vies vous seront demandées. Les mensonges-soudains sont ici. Sur quel rocher vous tenez-vous? Qui est votre abri et refuge? Vers qui allez-vous tourner quand vous perdrez tout? Qui est le seul, Fidèle et Véritable? Le Seul qui ne vous laissera jamais ou ne saurait vous abandonner? 


L'apostasie dans Mon peuple le tuera; ils mourront dans leurs péchés à cause du manque de connaissance et d'intimité avec Moi.


L'éternité est pour toujours.


Parvenez-vous à comprendre l'éternité sans fin, SANS MOI?


Est-ce qu'un petit confort maintenant vaut ce résultat?


Quelle est votre réponse aujourd’hui? Je vous mets au  défi...



YAHUSHUA


Galates 6 :7
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Matthieu 6 :24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Apocalypse 17
L’un des sept anges aux sept coupes vint me parler : « Viens, dit-il, je vais te montrer ce que sera la condamnation de la grande prostituée assise au bord des grandes eaux. 
Les rois de la terre se sont prostitués avec elle, et ceux qui habitent la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. » 
Il me transporta en esprit au désert. Et j’ai vu une femme assise sur une bête écarlate qui était couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes. 
Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, toute parée d’or, de pierres précieuses et de perles ; elle avait dans la main une coupe d’or remplie d’abominations, avec les impuretés de sa prostitution. 
Il y avait sur son front un nom écrit, un mystère : « Babylone la Grande, la mère des prostitutions et des abominations de la terre. » 
Et j’ai vu la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. En la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement. 
Et l’ange me dit : « Pourquoi es-tu étonné ? Moi, je te dirai le mystère de la femme et de la Bête qui la porte, celle qui a les sept têtes et les dix cornes. 
La Bête que tu as vue, elle était, mais elle n’est plus ; elle va monter de l’abîme pour aller à sa perdition. Quant aux habitants de la terre dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de la vie depuis la fondation du monde, ils seront étonnés au spectacle de la Bête qui était, qui n’est plus et qui va reparaître. 
Ici, il faut l’intelligence mais avec la sagesse. Les sept têtes sont sept collines sur lesquelles réside la femme ; elles sont aussi sept rois : 
cinq sont tombés, un est là maintenant, et l’autre n’est pas encore venu, mais quand il viendra, il ne devra rester que peu de temps. 
Et la Bête qui était et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, mais elle fait partie des sept ; elle va à sa perdition. 
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu la royauté, mais reçoivent le pouvoir royal avec la Bête pour une heure. 
Ceux-ci ont un même projet : donner leur puissance et leur pouvoir à la Bête. 
Ils feront la guerre à l’Agneau, et l’Agneau les vaincra car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois ; et les siens, les appelés, les élus, les fidèles, vaincront avec lui. » 
Puis il me dit : « Les eaux que tu as vues, là où la prostituée est assise, ce sont des peuples et des foules, des nations et des langues. 
Quant aux dix cornes que tu as vues, ainsi que la Bête, elles se prendront de haine pour la prostituée, elles la laisseront dépouillée et nue, elles mangeront ses chairs et la brûleront au feu. 
Car Dieu leur a mis au cœur de réaliser son projet, de réaliser ensemble un même projet : donner à la Bête leur royauté jusqu’à ce que s’accomplissent les paroles de Dieu. 
La femme que tu as vue, c’est la grande ville qui exerce la royauté sur les rois de la terre. » 

Jérémie 44 :4-6
Je vous ai envoyé tous mes serviteurs, les prophètes, je les ai envoyés dès le matin, pour vous dire : Ne faites pas ces abominations, que je hais.  Mais ils n'ont pas écouté, ils n'ont pas prêté l'oreille, ils ne sont pas revenus de leur méchanceté, et ils n'ont pas cessé d'offrir de l'encens à d'autres dieux.  Ma colère et ma fureur se sont répandues, et ont embrasé les villes de Juda et les rues de Jérusalem, qui ne sont plus que des ruines et un désert, comme on le voit aujourd'hui.
Psaume 18 :2
Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite!
Apocalypse 19 :11
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice
Osée 4 :6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.

 

 

Traduction Véronique


 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article