4.224 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 21 11 2015 ... Toute discorde engendre le désamour. Ne laissez pas le démon vaincre ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.224 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 21 11 2015 ... Toute discorde engendre le désamour. Ne laissez pas le démon vaincre ...

...  L'humanité va boire le calice amer de la souffrance ...

 

Chers enfants,  aimez et pardonnez. Toute discorde engendre le désamour. Ne laissez pas le démon vaincre. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. 

 

Vous vivez dans une époque de douleur. Aimez-vous avec l'Amour de Mon Fils Jésus. L'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Soyez unis par la prière et l'écoute de la Parole de Dieu. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. 

 

Fuyez le péché pour être grands aux Yeux de Dieu. Je connais chacun de vous par son nom et vous demande de vivre Mes Appels. Dieu a besoin de votre Oui. Ne reculez pas. L'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Tournez-vous. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas à demain. Je vous aime et Je suis avec vous. Courage. 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article