4.227 Message de Notre Dame d'Anguerra-Italie-Pedro Régis- 25 11 2015 - vous êtes libres, mais il est préférable de faire la Volonté de Dieu ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.227 Message de Notre Dame d'Anguerra-Italie-Pedro Régis- 25 11 2015 - vous êtes libres, mais il est préférable de faire la Volonté de Dieu ...

...  Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé ...

 

Chers enfants, courage. Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre. Vous appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul. Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. 

 

Ne restez pas inactifs. Fuyez le péché et revenez vers Mon Fils Jésus. Il est votre tout et en Lui seul est votre véritable libération et salut. Je sais que vous êtes libres, mais il est préférable de faire la Volonté de Dieu. Vous êtes dans le monde mais pas du monde. Remettez votre vie entre les Mains du Seigneur et vous serez grands dans la foi. 

 

Vous vivez dans un temps de grandes batailles spirituelles. Faites attention. Ne vous laissez pas tromper par les fausses idéologies. Aimez et défendez la vérité. Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Ne reculez pas. J'ai besoin de chacun de vous. Je vous aime comme vous êtes et veux vous aider. Écoutez-Moi. 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.