4.234  Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 08 12 2015 -  Ne vivez pas dans le péché ... N'ayez pas la nostalgie de vos péchés passés ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.234  Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 08 12 2015 -  Ne vivez pas dans le péché ... N'ayez pas la nostalgie de vos péchés passés ...

... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Viendra le jour où les fidèles seront persécutés et mis à mort, mais ceux qui vont demeurer fidèles recevront le Ciel en récompense ...

 

Chers enfants, abandonnez définitivement le péché, car seulement ainsi que vous pouvez trouver la vraie conversion, et atteindre la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Faites que Jésus puisse vous trouver. Ne Le fuyez pas. Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Jésus. Au pécheur repenti, Il dira, "Va plein d'espérance et ne pèche plus." Mon Jésus S'est donné Lui-même par amour à chacun de vous. Sa Passion vous ouvert le Ciel. Ne vivez pas dans le péché.

 

Convertissez-vous vite. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Restez avec Jésus et ne reculez pas. N'ayez pas la nostalgie de vos péchés passés. Celui qui a rencontré Jésus doit le manifester à tous ceux qui sont loin. Par votre exemple et vos paroles, montrez à tous que les choses du monde ne sont pas pour vous. Je vous demande de vivre Mes Appels.

 

 Cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Viendra le jour où les fidèles seront persécutés et mis à mort, mais ceux qui vont demeurer fidèles recevront le Ciel en récompense. Allez de l'avant.  

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article